Vexé du match aller (son 1er à Aimé Giral), Delpoux a vraiment cru qu'il avait des chances de gagner et qu'il fallait tenter un gros coup ce soir à Mayol entre les deux Fêtes.
La grenouille a voulu se faire plus grosse que le bœuf.
Total avec ce que vous aviez de mieux comme effectif, vous repartez avec 46 pions dans la besace.
Il croyait quoi Delpoux ?
Je crois qu'il s'est trompé de cible dans son calendrier.
Et le pire c'est que ce faisant, il a exposé vos cadres valides à des blessures qui pourraient être handicapantes pour la suite.
C'est cynique à dire (n'y voir aucun triomphalisme, pas le genre de la maison), mais ce soir le scénario le plus probable s'est produit, implacablement.
ah ils sont encore la eux a se "foutre de notre gueule"T'inquiete pas tu l'auras ton titre de champion,c'est organisé pour ,c'est ecrit,mais laisse nous rever a autre chose ,a un autre type de rugby,et ne fait pas semblant de te preoccuper de nos blessés et des positions de notre entraineur,on n'a pas besoin de toi pour se faire une opinion
Entièrement d'accord , inutile de venir en rajouter , Delpoux est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire et se passe de tes conseils et commentaires .
Vous avez une belle équipe , point , inutile de chambrer sous d faux airs de compassion.
Delpoux ne cherche pas d'excuses , je ne l'ai pas entendu le dire , il a même reconnu votre supériorité .Pour être franc, la "pluie de pénalités" dont tu parles aurait du être encore plus importante à notre goût.
Tu veux qu'on parle de l'antijeu que vous avez allègrement et quasi-impunément pratiqué,
(comme le font plutôt habituellement les petites équipes de bas de tableau qui n'ont pas d'autres armes) ?
Si vous trouvez que Poite n'a pas assez sanctionné le RCT, soyez certain qu'on pense la même chose à votre endroit.
Mettre votre défaite à Mayol à l'actif du méchant Romain Poite c'est vraiment culotté et observé par le petit bout de la lorgnette, mais ça donnera des excuses à Delpoux et à son ECHEC.