• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Faut vraiment arrêter avec ça !
Poite a été honnête

et je rappelle que la saison passée après un Toulon-Montpellier où l'arbitrage fut contestable et contesté, Romain POITE fit un rapport dans lequel il disait avait été insulté par bernard laporte, ce qui valut à notre manager 60 jours de suspension.

Poite n'est donc pas vraiment notre "pote"

Quand une équipe domine (rct en 2e MT) il est naturel qu'elle soit moins pénalisé
d'autant que le rct s'est mis à jouer vite, rendant plus difficile la détection des petites fautes.

Ne tombez pas dans le "si on a perdu à Mayol c'est la faute de l'arbitre", ça serait complètement ridicule.
Oui vous savez jouer vite, trop vite pour Poite.
Hors jeu trop vite , en avant trop vite, plongeons dans les rucks trop vite, écrans trop vite, orioli qui tiens pas en mélé trop vite... SDM arbitrale est passé trop vite chez vous !

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
Depuis le début du championnat, clairement il y a 3 équipes protégés : toulon,toulouse et clermont et bizaremment chaque fois qu'il y a des polémiques sur l'arbitrage ces 3 équipes sont toujours concernés mais en leur faveur. On voit bien que la ligue veuille que ces 3 équipes se retrouvent en demi et ensuite que le meilleur gagne. C'est pour ça que les autres équipes devraient se déplacer chez eux avec les espoirs et vous verrez qu'à force de gagner de plus 70 points, le public va déserter et leur budget va dégringoler. C'est peine perdue, il est impossible de gagner contre ces équipes, vous jouez souvent à 14 pendant 20 minutes et ensuite une pluie de pénalité s'abat contre vous donc aucun intérêt de mettre la grosse équipe si ce n'est d'avoir des blessés

Pour être franc, la "pluie de pénalités" dont tu parles aurait du être encore plus importante à notre goût.
Tu veux qu'on parle de l'antijeu que vous avez allègrement et quasi-impunément pratiqué,
(comme le font plutôt habituellement les petites équipes de bas de tableau qui n'ont pas d'autres armes) ?
Si vous trouvez que Poite n'a pas assez sanctionné le RCT, soyez certain qu'on pense la même chose à votre endroit.

Mettre votre défaite à Mayol à l'actif du méchant Romain Poite c'est vraiment culotté et observé par le petit bout de la lorgnette, mais ça donnera des excuses à Delpoux et à son ECHEC.

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
Tu as un problème manifeste avec Marc Delpoux.

Oui je n'aime pas les managers qui n'assument pas. Et il est du style à se chercher en permanence des excuses. Au match Aller vous avez perdu à cause.....de Toulon qui n'avait pas fait assez de passes ("record du monde de passes non réalisées" et qui avait rendu le match injouable. Sniff c'est pas du jeu !
On avait été vraiment trop méchants : on aurait du jouer tous les ballons à la main et s'exposer à vos contres et puis vous rendre des ballons sur en-avants...c'était dégueulasse de venir à Aimé Giral juste pour gagner sans faire de jeu. Sniff.
Et bien sur il vous avait endormis avec le refrain "si c'est ça le rugby qu'on veut" et patati et patata....

Et là, à plus de 200 passes côté RCT, la seule excuse envisageable c'est l'arbitre.
C'est sur que le RCT 2012-2013 et jouant à la maison a besoin de l'arbitre pour gagner un match.

Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Quand tu perds tu l'as mauvaise, ce n'est pas spécifique à Delpoux.

Je ne l'ai pas entendu hier (hormis sur l'en-avant sifflé contre l'USAP sur lequel il pestait). S'il a râlé après l'arbitre, je peux simplement dire que devant ma télé je n'ai pas trouvé grand-chose à redire, mais après tout, j'ai sensiblement moins de compétences que l'entraîneur. mrgreen

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
Et en plus ta digestion difficile te fait perdre pas mal de lucidité et je sens pas mal de remontées acides dans tes propos ,consultes vite .

Généralement vos interventions concernent le jeu et les joueurs, elles sont argumentées et j'apprécie vos contributions . Mais là vous donnez dans le jugement de valeur personnel et cela m'est désagréable.
Et pour rester dans ce domaine, Mr Poite (et son assesseur) m'ont gâché ma soirée et, dans un spectacle professionnel, cela frise la faute lourde de mon point de vue...(que je partage)
(En fait c'était apocalypse, psaume 14, et pitre de saint poite aux toulonniens, ou mr loyal au cirque des gussguss (Ôgust Too long) ou catch WWE superstar ... et/ou un peu de tout ça)

Haut Bas