• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Et en plus ta digestion difficile te fait perdre pas mal de lucidité et je sens pas mal de remontées acides dans tes propos ,consultes vite .

Vous avez gagné, vous avez une belle équipe de monstres à 2 pattes, vous avez un beau stade, vous avez du pognon, MAIS VOUS AVEZ PAS DE FORUM?!?!?!
On vous accueille avec plaisir hors période confrontation mais là c'est un peu "too much" amigo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'arbitre s'est foiré à plusieurs reprises c'est une certitude, tout ce que je souhaite c'est qu'on se qualifie pour les demis et que l'on se retrouve à armes égales sur terrain neutre....si cela n'arrive pas alors je souhaite que l'ASM vous foute une rouste!!!!!!!!!!!!!!haha
mrgreenmrgreen Quoi j'ai dit ça moi?!?!?!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Et en plus ta digestion difficile te fait perdre pas mal de lucidité et je sens pas mal de remontées acides dans tes propos ,consultes vite .
Je t'ai connu plus explication , pour aller dans le sens des remarques de Pishou66 , tu hésites ou bien tu cautionnerais l'arbitrage ? car en dehors de ce que tu expliques et qui est vrai en grande partie , tu ne peux nier le rôle "malsain " de l'arbitre sur ce match . Pourtant j'aime bien Toulon , mais là , bien sur l'équipe n'y est pour rien , question arbitrage , mais par certains moments la suffisance ajoutée , n'aurait pas lieu d' être , l'arbitrage seul suffisait , arbitrage car j'englobe les arbitres annexes..:6775:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Vexé du match aller (son 1er à Aimé Giral), Delpoux a vraiment cru qu'il avait des chances de gagner et qu'il fallait tenter un gros coup ce soir à Mayol entre 2 fêtes.
La grenouille a voulu se faire plus grosse que le bœuf.
Total avec ce que vous aviez de mieux comme effectif, vous repartez avec 46 pions dans la besace.
Il croyait quoi Delpoux ?
Je crois qu'il s'est trompé de cible dans son calendrier.
Et le pire c'est que ce faisant, il a exposé vos cadres valides à des blessures qui pourraient être handicapantes pour la suite.
C'est cynique à dire (n'y voir aucun triomphalisme, pas le genre de la maison), mais ce soir le scénario le plus probable s'est produit, implacablement.

C'est un peu étrange ce que tu écris. On voit le mépris à l'égard de Delpoux.

Il ne voulait pas galvauder le maillot de l'USAP, résultat on a tenu 50 minutes, si on avait mis tout le monde au repos on en prenait plus de 60.

La "cible", c'est tout les matchs.

Donc il faut se déplacer à Toulon avec la défaite à l'esprit ? Ils vont se régaler encore plus les supporters de Mayol.

Oserais-je le dire, les 42 points de moyenne à la maison, vont finir par vous lasser. Si si, j'ose !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Depuis le début du championnat, clairement il y a 3 équipes protégés : toulon,toulouse et clermont et bizaremment chaque fois qu'il y a des polémiques sur l'arbitrage ces 3 équipes sont toujours concernés mais en leur faveur. On voit bien que la ligue veuille que ces 3 équipes se retrouvent en demi et ensuite que le meilleur gagne. C'est pour ça que les autres équipes devraient se déplacer chez eux avec les espoirs et vous verrez qu'à force de gagner de plus 70 points, le public va déserter et leur budget va dégringoler. C'est peine perdue, il est impossible de gagner contre ces équipes, vous jouez souvent à 14 pendant 20 minutes et ensuite une pluie de pénalité s'abat contre vous donc aucun intérêt de mettre la grosse équipe si ce n'est d'avoir des blessés

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
une seule chose la défaite oui mais avec l'aide de lm POTE ,TOULON n"avais pas besoin de sa
alors mourad on dit rien contre l'arbitre

Faut vraiment arrêter avec ça !
Poite a été honnête

et je rappelle que la saison passée après un Toulon-Montpellier où l'arbitrage fut contestable et contesté, Romain POITE fit un rapport dans lequel il disait avoir été insulté par Bernard Laporte, ce qui valut à notre manager 60 jours de suspension.

Poite n'est donc pas vraiment notre "pote". Et pas de bol on s'est refarci Poite en Finale au SDF, et il a sifflé à tout va notre mêlée et nous on pestait car il ne sanctionnait jaùmais Steenkamp qui passait tout lme match à pousser en travers. Il voyait que nous car nous sachant privés de Hayman, la faute ne pouvait venir que de nous.

Pour en revenir au match d'hier, quand une équipe domine (rct en 2ème MT), il est naturel qu'elle soit moins pénalisée, d'autant que le rct s'est mis à jouer vite, rendant plus difficile
la détection des petites fautes.

Ne tombez pas dans le "si on a perdu à Mayol c'est la faute de l'arbitre", ça serait complètement ridicule. Posez-vous les bonnes questions aussi, même si la prestation arbitrale n'est - comme souvent - pas exempte de tout reproche.

Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
...si cela n'arrive pas alors je souhaite que l'ASM vous foute une rouste!!!!!!!!!!!!!!haha
mrgreenmrgreen Quoi j'ai dit ça moi?!?!?!

hahahaha l'ASM tu y vas un peu fort là ? c'est trop dur de supporter l'asm, je préfère encore toulon mais en revanche des 3 à choisir je préfère toulouse

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Mayol personne ne conteste la supériorité du Rct hier soir mais reconnait juste que Poite a été égal lui meme une fois de plus...nul! Vous n'aviez vraiment pas besoin de lui mais le type est rentré dans la fête sans y être invité...re regarde le match et tu verras certaines choses que tu n'as pas pu voir au stade.Et Pishou66 a raison de relever l'attitude du juge de touche qui vient signaler en avant alors que l'action se déroula à 50 m de lui....étonnant mais bon le gars a voulu avoir lui aussi son heure de gloire...j'aurai aimé que le gars au laser rejoue une derniére fois pour voir si le Poite aurait arréter le match tiens....là il aurait posé le paquet sur le table..!!je le repete votre victoire ne souffre d'aucune contestation mais bon même Pelous a relever à demi mot un ratio de pénalité anormal...quant à Bayle je lui souhaite d'aller commenter des matchs de fédérale quant bein aura racheté les droits du rugby...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Faut vraiment arrêter avec ça !
Poite a été honnête

et je rappelle que la saison passée après un Toulon-Montpellier où l'arbitrage fut contestable et contesté, Romain POITE fit un rapport dans lequel il disait avait été insulté par bernard laporte, ce qui valut à notre manager 60 jours de suspension.

Poite n'est donc pas vraiment notre "pote"

Quand une équipe domine (rct en 2e MT) il est naturel qu'elle soit moins pénalisé
d'autant que le rct s'est mis à jouer vite, rendant plus difficile la détection des petites fautes.

Ne tombez pas dans le "si on a perdu à Mayol c'est la faute de l'arbitre", ça serait complètement ridicule.

en tout cas 2 pénalités contre vous en 2ème mi-temps vous êtes très discipliné bravo et j'ajoute aussi que l'arbitre assistant qui est de l'autre côté à une vue de lynx car voir un en avant qui n'y est pas de plus de 50 mètres c'est très fort, d'ailleurs ça doit être une première dans le rugby de voir ça

Haut Bas