Tu ne penses pas plutôt que c'est le travail de sape des toulonnais qui vous a usé physiquement , que vous avez tout donné vaillement pour repousser l'échéance et que cela vous a fait commettre des fautes , mais que comme 90% des équipes qui viennent a Toulon autour de 60ème vous avez craqué et cela se serait passé avec Poite,Pechambert ou Garces ???
Mais oui, le RCT est formidable, vous êtes les dieux du rugby, on devrait déjà vous remettre le bouclier et la Hcup directement, on gagnerait du temps.
Forcément que l'on craque à la 60eme, en nous filant 2 cartons jaunes, comment ne pas craquer vers la fin ?
Maintenant, comment expliquer la dissociation des sanctions ? Avertissement des 2 côtés, seule l'USAP a pris des jaunes. Pourtant Toulon a été sanctionné plusieurs fois en mêlées consécutivement, mais rien.
Que dire de la défense inversée du RCT. Le défenseur est déjà sur le joueur usapiste avant que celui-ci n'ait reçu le ballon. Alors soit, il y a un beau potentiel d'Usain Bolt dans cette équipe, soit la défense est HJ. Mais bon, on ne le sait jamais vu qu'on n'a jamais un ralenti plan large de ce type d'action.
M'enfin hier, et félicitations pour ce point, et alors qu'on se plaint que les arbitres assistants ne prennent jamais leurs responsabilités, j'ai vu un arbitre assistant opposé signaler un en-avant...une grande première pour ma part depuis une vingtaine d'années que je suis le rugby...Pourtant Wilkinson fait la même en 2eme, mais rien non plus, même pas un ralenti de Canal (et cette action aboutira plus tard à un essai)?
Je ne parlerais pas de la zone plaqueur plaqué, vaste blague, où Poite n'a regardé que dans
un sens.
Alors bravo à vous, la stratégie de Boudjellal paye. A force de se payer les arbitres, de parler de sodomie arbitrale & Co, maintenant à Mayol, dès que le public gronde un peu, ca siffle.
Alors certes, avec un arbitrage un peu plus partial, on aurait sûrement perdu quand même. Maintenant, moi, hier Poite, il m'a gâché ma soirée de rugby. J'attendais pas que nous gagnions à Toulon, ni même que l'on prenne de défensif, j'attendais juste que l'équipe fasse honneur au maillot (ce qu'elle a fait contrairement à l'année passée), mais l'arbitrage maison a fait qu'elle a pris une valise qu'elle ne méritait pas de prendre, et c'est là dessus que j'arrive pas à digérer.