Je propose donc d'envoyer en J3 nos 23 jiffs.
Inutile d'aller batailler pour perdre 45-12 en alignant une équipe mixte.
Pas trop d’accord. On sort d’un non-match contre Paris, d’une prestation à peine moins pire contre Clermont (un chouïa), il faut créer des automatismes, trouver des leaders dans le combat, trouver des marques, des repères. On est trèès loin d’être favori mais il faut un meilleur contenu, il faut pouvoir accrocher et rivaliser avec cette équipe du Racing. Il n’y aura pas de match pendant deux mois .À la deuxième reprise on recevra Pau et Toulon ; actuellement nous n’avons aucune certitude, autant essayer d’en trouver quelques unes.
Ce n’est que la troisième journée mais nous ne pouvons pas nous permettre, à mon sens,de faire une impasse dans notre situation.
Notre équipe est amputée de beaucoup d’absents mais elle ne doit pas nous proposer des prestations de ce niveau, qui, quoi qu’on en dise, n’est pas le sien. Elle doit réagir . Quand on voit que l’on bat 34 défenseurs à Clermont et que l’on est fanny jusqu’à la 70ème, il y a un gros souci d’efficacité sur lequel il faut travailler. Entre autre. Et la touche. Entre autre aussi. J’entends bien la problématique des JIFF mais il y a trop de chantiers à travailler pour se permettre de galvauder un match avant une coupure de deux mois. En outre, si je ne dis pas de bêtise, il y a aura une quinzaine de matchs sans coupure après la Coupe du monde ? On ne pourra pas envoyer l’équipe type 15 fois de suite, il y aura de la rotation donc on aura le temps de voir venir pour les JIFF.
Si ça ne marche pas au Racing tant pis… mais si on peut se rassurer un peu ça sera mieux. Ça me semble être la priorité.