• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C est sur que vu le groupe en place actuellement, vu les absences, vu le le non apport positif de joueurs recrutés et actuellement sur le terrain, vu le manque de Grinta, vu le manque de technique individuelle chez certains, vu une préparation en trompe l'œil comme tous les ans, vu que parmi les anciens de l'Usap certains sont à la rue physiquement, enfin vu ce que j ai constaté c'est à dire un manque d'implication de DM. (Et je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela)
L Épine. l'ENA. HEC. St CyR, et autres n'est pas suffisant.
On nous promettez un mieux que l an passé; à ce jour nous sommes largement en dessous. Pour autant tout n'est pas à rejeté, mais 3 matchs 3 défaites car comment gagner au RCM 92.
Nous avons des jeunes, nous avons des mecs en formes d'autres pas. Changeons notre fusil d'épaule perdu pour perdu faut inover avec les moyens du bord pour ce dernier match.
Un expl : Avec les moyens du bord
1) Lotrian par défaut 2) Montgaillard 3) Roelofse = ( Le talon Mourourad
4) Labouteley 5) Moreaux= (Pour soulager Tuilagi et le faire rentrer en seconde MT)
6) Galletier CNE 8) Ramasibana 7) Sobela = (pourquoi pas rama en 8 on alourdi il saute - peut être une bonne pioche )
9) Ecochard 10) Macintyre
11) Crosdale 12) Deghmache 13) Baraque 14) Dubois = (Deghmache est en super forme, il perce nos centres sont nuls à chier et Ecochard peut assurer à la mélé)
15) Dupichot ou Baraque
le banc :
Chiocci par défaut / Velarte / Fakatika
Tuilagi
Oviedo Fatigué semble t il il entrerait en seconde MT/ Ugena = (Puisque qu'on la avec nous il doit jouer)Sauf s'il est blesse si tel est le cas Eru.
Acebes / Baraque ou Dupichot /

Le pire c est que t es sérieux pour degmache...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
sobela le seul bout de match amical qu il a fait en 8 a montre que c etait son poste . et oviedo en 6 puis velarte en 8 .

Toi en un bout de match en amical oû globalement tt le monde a été en réussite t en vois autant que sur une carriere au lou.
Il peut y jouer c est pas farfelu mais bon il c est pas plus évident que 7, pour un 8 il n est pas hyper technique. Il est plus frontal qu oviedo donc en ce moment pourquoi pas car il faut trouver de l'efficacité rapidement mais il fait le job en 7 aussi... Dans tous les cas dans qques semaines il sera svnt 7 s il veut etre titulaire

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Full jiff !!!

et poulet et forner aussi rien a perdre sur ce match
Toi en un bout de match en amical oû globalement tt le monde a été en réussite t en vois autant que sur une carriere au lou.
Il peut y jouer c est pas farfelu mais bon il c est pas plus évident que 7, pour un 8 il n est pas hyper technique. Il est plus frontal qu oviedo donc en ce moment pourquoi pas car il faut trouver de l'efficacité rapidement mais il fait le job en 7 aussi... Dans tous les cas dans qques semaines il sera svnt 7 s il veut etre titulaire

dans quelques semaines peut etre , puisque on a recrute faasoo pour ca mais en attendant il aurait ete meilleur que Oviedo qui n a pas les reflexes d un huit . il n est pas prompt ( une heure pour ramasser le ballon a fortiori qd la melee commence a reculer ) et qd il decide de faire un depart c est a deux a l heure , il ne s arrache jamais risque pas de surprendre la troisieme ligne adverse . Pour moi c est pas un 8 que tu le veuilles ou non . il peut depanner certes mais c est pas son meilleur poste . meme velarte a plus de jus que lui derriere la melee .

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
et poulet et forner aussi rien a perdre sur ce match

dans quelques semaines peut etre , puisque on a recrute faasoo pour ca mais en attendant il aurait ete meilleur que Oviedo qui n a pas les reflexes d un huit . il n est pas prompt ( une heure pour ramasser le ballon a fortiori qd la melee commence a reculer ) et qd il decide de faire un depart c est a deux a l heure , il ne s arrache jamais risque pas de surprendre la troisieme ligne adverse . Pour moi c est pas un 8 que tu le veuilles ou non . il peut depanner certes mais c est pas son meilleur poste . meme velarte a plus de jus que lui derriere la melee .
Ha enfin un connaisseur depuis deux ans …..yes !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
On peut rigoler de ma proposition j en suis conscient surtout si on est conservateur.
Maintenant on peut rigoler de l usap actuellement aussi. Non.
Oui pour deghmache je suis sérieux nos centres actuels sont nuls et nous avons besoin d un garçon qui perce.qui amène qq chose. Ecochard à la mele c est aussi bien sans les mêmes jambes bien évidemment.
En attendant mieux pourquoi pas eux sont au niveau en forme avec la grinta.
Les deux sur le terrain c est aussi bien non.
Pour ce qui concerne le 8 pourquoi pas, 3iem ligne il a déjà joué, il saute, il amènera du poids devant, reste la technique.
De toute façon on est parti pour recevoir.
Autant tenter autant oser.
Le mauvais nous le voyons déjà. Cherchons du mieux.
Au retour de la cdm on reviendra aux équipes types.
Voilà c est tout. Osons.
Par contre en pilier G pas de possibilité.

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Je pense que le staff mise tout ce match car il sera dur de gagner à Oyonnax..ne pas être à 0 point après 3 matchs semble être l objectif.. forum Toulouse pour ce soir contre Montpellier

Haut Bas