Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 438
Veredamu et Crossdale nous feraient le plus grand bien, ils sont vraiment incisifs. Pour Dupichot je sais pas trop je l’ai pas trop regardé mais j’hésite entre lui et Forner en 15
Après au centre il est vrai que nos recrues déçoivent mais pour la part j’aimerais bien voir Naqalevu associé à Poulet pour un plus de vitesse. Et devant Montgaillard titulaire absolument pareil pour Roelofse que je trouve excellent, avec Eru et Tuilagi au cul, et Van Tonder Oviedo et Sobela en troisième latte
Van Tonder, blessé, en a pour plusieurs mois. Veredamu je n’ai vu que le deuxième match amical en plus du SF mais je ne l’ai pas trouvé incisif même contre Toulon. Sans doute qu’il peut l’être mais sur ce match je ne sortirais pas Duguivalu, l’un des rares à avoir été convaincant, pour Veredamu.
Ensuite, peut-être qu’un petit relâchement de Clermont y a contribué mais on a trouvé plus de continuité dans notre jeu en fin de match avec Ecochard qui a beaucoup fait jouer Montgaillard, Eru, mais aussi Velarte qui ont trouvé un peu plus d’avancée. Ce sont des joueurs qui gagnent leurs duels : peut-être auront-ils leur chance au Racing, sur un terrain qui favorise la vitesse.