• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Veredamu et Crossdale nous feraient le plus grand bien, ils sont vraiment incisifs. Pour Dupichot je sais pas trop je l’ai pas trop regardé mais j’hésite entre lui et Forner en 15
Après au centre il est vrai que nos recrues déçoivent mais pour la part j’aimerais bien voir Naqalevu associé à Poulet pour un plus de vitesse. Et devant Montgaillard titulaire absolument pareil pour Roelofse que je trouve excellent, avec Eru et Tuilagi au cul, et Van Tonder Oviedo et Sobela en troisième latte

Van Tonder, blessé, en a pour plusieurs mois. Veredamu je n’ai vu que le deuxième match amical en plus du SF mais je ne l’ai pas trouvé incisif même contre Toulon. Sans doute qu’il peut l’être mais sur ce match je ne sortirais pas Duguivalu, l’un des rares à avoir été convaincant, pour Veredamu.

Ensuite, peut-être qu’un petit relâchement de Clermont y a contribué mais on a trouvé plus de continuité dans notre jeu en fin de match avec Ecochard qui a beaucoup fait jouer Montgaillard, Eru, mais aussi Velarte qui ont trouvé un peu plus d’avancée. Ce sont des joueurs qui gagnent leurs duels : peut-être auront-ils leur chance au Racing, sur un terrain qui favorise la vitesse.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
coste qu il m est arrive de " trouver pas extraordinaire" m a scotche ce soir. il etait en feu. aussi bon en attaque qu en defense . Il nous ferait le plus grand bien lui
50% catalan par sa mère en plus, mais le stade n'est pas prêt de le lâcher, il va prendre la place de guitoune qui arrête.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Au vu des stats qui montre le nombres de ballons perdu, je pense que dans la U Arena cela ira beaucoup mieux pour nous. Et avec les automatismes et les semaines de boulot, un vrai contenu sur la pelouse du Racing. A condition de prendre au moins 75 à 80% des touches, et de faire un nombre d'avant qui ressemble à une stat normale, je pense que on pourrait développer notre jolie fond de jeu, et faire peur au racing.

D'autant que Oyonnax face à Toulouse c'est pas gagné, Castres face à Bayonne, non plus et Pau face à Lyon non plus. Il y a je pense une possibilité non négligeable de faire un sacré coup au classement.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Peut être un truc du style

1-Chiocci 2-Montgaillard 3-Roelofse
4-Eru 5-Moreaux
6-Sobela 8-Velarte 7-Galletier
9-Degmahce 10-McIntyre
11-Dugivalu 12-Naqalevu 13-Veredamu 14-Crossdale
15-Dupichot

16-Maurouard 17-Fakatika 18-Labouteley 19-Tuilagi 20-Oviedo 21-Ecochard 22-Barraque 23-Joly

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Non il est comme les autres, un joueur de l Usap.
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais Tuilagi doit faire face à des attentes et une médiatisation particulières pour un jeune de son age. Et il n'a pas pu avoir la même préparation que les autres. Je dis juste que la période de pause du top 14 de 6 semaines doit lui permettre de se remettre à niveau physiquement avec un vrai travail de fond.
Il faut espérer pour lui qu'il ait une vraie intersaison l'été prochain et que le staff de l'edf ne fera pas la bêtise de le prendre pour une tournée bidon.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Peut être un truc du style

1-Chiocci 2-Montgaillard 3-Roelofse
4-Eru 5-Moreaux
6-Sobela 8-Velarte 7-Galletier
9-Degmahce 10-McIntyre
11-Dugivalu 12-Naqalevu 13-Veredamu 14-Crossdale
15-Dupichot

16-Maurouard 17-Fakatika 18-Labouteley 19-Tuilagi 20-Oviedo 21-Ecochard 22-Barraque 23-Joly
S'il y a bien un endroit où Lotrian pourrait reprendre confiance, c'est bien à l'aréna je pense. Il est blessé ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Van Tonder, blessé, en a pour plusieurs mois. Veredamu je n’ai vu que le deuxième match amical en plus du SF mais je ne l’ai pas trouvé incisif même contre Toulon. Sans doute qu’il peut l’être mais sur ce match je ne sortirais pas Duguivalu, l’un des rares à avoir été convaincant, pour Veredamu.

Ensuite, peut-être qu’un petit relâchement de Clermont y a contribué mais on a trouvé plus de continuité dans notre jeu en fin de match avec Ecochard qui a beaucoup fait jouer Montgaillard, Eru, mais aussi Velarte qui ont trouvé un peu plus d’avancée. Ce sont des joueurs qui gagnent leurs duels : peut-être auront-ils leur chance au Racing, sur un terrain qui favorise la vitesse.

veredamu on pourrait peut etre l essayer au centre avec croosdale et dupichot

Haut Bas