• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
S'il y a bien un endroit où Lotrian pourrait reprendre confiance, c'est bien à l'aréna je pense. Il est blessé ?

En mêlée on a fini comment le match ? Me semble qu on a eu nos ballons non ?
Ils avaient ojovan et une scde ligne honnête

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Van Tonder, blessé, en a pour plusieurs mois. Veredamu je n’ai vu que le deuxième match amical en plus du SF mais je ne l’ai pas trouvé incisif même contre Toulon. Sans doute qu’il peut l’être mais sur ce match je ne sortirais pas Duguivalu, l’un des rares à avoir été convaincant, pour Veredamu.

Ensuite, peut-être qu’un petit relâchement de Clermont y a contribué mais on a trouvé plus de continuité dans notre jeu en fin de match avec Ecochard qui a beaucoup fait jouer Montgaillard, Eru, mais aussi Velarte qui ont trouvé un peu plus d’avancée. Ce sont des joueurs qui gagnent leurs duels : peut-être auront-ils leur chance au Racing, sur un terrain qui favorise la vitesse.

veredamu on pourrait peut etre l essayer au centre avec croosdale et dupichot
Au vu des stats qui montre le nombres de ballons perdu, je pense que dans la U Arena cela ira beaucoup mieux pour nous. Et avec les automatismes et les semaines de boulot, un vrai contenu sur la pelouse du Racing. A condition de prendre au moins 75 à 80% des touches, et de faire un nombre d'avant qui ressemble à une stat normale, je pense que on pourrait développer notre jolie fond de jeu, et faire peur au racing.

D'autant que Oyonnax face à Toulouse c'est pas gagné, Castres face à Bayonne, non plus et Pau face à Lyon non plus. Il y a je pense une possibilité non négligeable de faire un sacré coup au classement.

faut pas rever qd meme , pour l instant on ne peut compter que sur les autres en effet . castres a fait le boulot contre pau toulon contre bayonne le racing non dommage donc faudra que tououse a oyo le fasse comme toulon contre oyo

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Réactions
62
Je vois toulouse gagner à oyo mais pas sur, car oyo à mathon c toujours difficile et ils ont des guerriers donc mefiace. Ils sont sur sperale positive ils savent ralentir le jeu .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Van Tonder, blessé, en a pour plusieurs mois. Veredamu je n’ai vu que le deuxième match amical en plus du SF mais je ne l’ai pas trouvé incisif même contre Toulon. Sans doute qu’il peut l’être mais sur ce match je ne sortirais pas Duguivalu, l’un des rares à avoir été convaincant, pour Veredamu.

Ensuite, peut-être qu’un petit relâchement de Clermont y a contribué mais on a trouvé plus de continuité dans notre jeu en fin de match avec Ecochard qui a beaucoup fait jouer Montgaillard, Eru, mais aussi Velarte qui ont trouvé un peu plus d’avancée. Ce sont des joueurs qui gagnent leurs duels : peut-être auront-ils leur chance au Racing, sur un terrain qui favorise la vitesse.

Eru Montgaillard ils ont leur chance, ils ont fait les 2 matchs et ils ne rentrent pas à la70eme. Talonneur titulaire ou remplaçant c est assez équilibré comme temps de jeu. Et ce sont 2 joueurs qui ont des qualités de finisseurs comme on dit maintenant.
Velarte c est clair qu au racing où il y aura beaucoup de déplacements de rucks de placage il serait utile, malheureusement pour lui on est mauvais en touche et il enlève une solution au saut. Une inversion avec Oviedo peut être tenté pour voir notre puma à fond sur 35mn

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
veredamu on pourrait peut etre l essayer au centre

Ce n’était pas très courant mais il y a déjà joué, en effet. Pourquoi pas. Faut voir s’il peut apporter plus de garanties. Pour l’instant difficile à dire, très peu de joueurs sont sortis (un peu) du lot.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Raison de plus pour le faire enchaîner !

C est ce que je voulais dire, si en mêlée c est mieux, son point fort reste le dynamisme et à l Arena c est utile. Au staff de trouver la formule pour qu on ait le moins de trou d air possible.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Eru Montgaillard ils ont leur chance, ils ont fait les 2 matchs et ils ne rentrent pas à la70eme. Talonneur titulaire ou remplaçant c est assez équilibré comme temps de jeu. Et ce sont 2 joueurs qui ont des qualités de finisseurs comme on dit maintenant.
Velarte c est clair qu au racing où il y aura beaucoup de déplacements de rucks de placage il serait utile, malheureusement pour lui on est mauvais en touche et il enlève une solution au saut. Une inversion avec Oviedo peut être tenté pour voir notre puma à fond sur 35mn

Montgaillard et Eru ont fait une demi-heure sur les deux matchs donc oui ils jouent, mais je voulais dire titulaires évidemment ;) quand ils entrent à la 50ème on n’est plus trop dans le coup.
Velarte et Oviedo c’est sûr que ce n’est pas très complémentaire, ce sera à l’évidence l’un ou l’autre. Je tenterais bien cette inversion samedi avec Velarte d’entrée.
On verra bien les choix qui seront faits.

Haut Bas