• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
et poulet et forner aussi rien a perdre sur ce match

dans quelques semaines peut etre , puisque on a recrute faasoo pour ca mais en attendant il aurait ete meilleur que Oviedo qui n a pas les reflexes d un huit . il n est pas prompt ( une heure pour ramasser le ballon a fortiori qd la melee commence a reculer ) et qd il decide de faire un depart c est a deux a l heure , il ne s arrache jamais risque pas de surprendre la troisieme ligne adverse . Pour moi c est pas un 8 que tu le veuilles ou non . il peut depanner certes mais c est pas son meilleur poste . meme velarte a plus de jus que lui derriere la melee .

Pour toi c est pas un 8, moi que je le veuille ou non on s en br... mais pour arlettaz il pouvait jouer 8, pour azema aussi, pour les argentins aussi... donc peut etre que tt ce beau monde se trompe et que tu as raison. Pour l instant j ai un doute....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Pfhh qd tu regardes tlse ce soir tu te demandes si c est le meme sport que nous...
Je crois qu en 4 actions ils ont fait plus de passes enchainées que nous en 2 matchs.
C est pas encore gagné pour oyo c est deja ça. Dommage le 10....
Et le pilier catalan merkle il est pas degueu

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J’annonce le même pronostic que contre l’ASM.
On va leur coller 50 pions et puis c’est tout. hahahahahaha

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Pour toi c est pas un 8, moi que je le veuille ou non on s en br... mais pour arlettaz il pouvait jouer 8, pour azema aussi, pour les argentins aussi... donc peut etre que tt ce beau monde se trompe et que tu as raison. Pour l instant j ai un doute....

je donne mon opinion comme toi qui est souvent affirmatif aussi . pour pouvoir jouer huit c est sur qu il le peut comme brazo le pourrait comme galletier le pourrait comme eru le peut aussi mais pour moi il est meilleur en 6 . regarde la prestation de roumat ce soir et tu verras la vitesse a laquelle il sort les ballons et les negocie . il jouait huit car fallait bien remplacer lemalu donc pas un premier choix pour PA et les argentins y a du monde en 6 et 7 donc 8 par defaut peut etre aussi Et la sobela prefere peut etre jouer 6 ou 7 mais je persiste et signe pour moi ( dont on se branle de l avis ok ) c est plus un 6 qu un 8

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le Oyonnax Toulouse va peut être pas être tant une formalité que ça pour Oyonnax
meafu a fait du bien mais s ils jouent comme ce soir c est sur que oyo a du soucis a se faire ces jeunes etaient survoltes et pourtant y a du matos a montpellier avec ce simmons par ex qu on a meme pas vu allez toulouse aidez nous à oyonnax

Haut Bas