C est sur que vu le groupe en place actuellement, vu les absences, vu le le non apport positif de joueurs recrutés et actuellement sur le terrain, vu le manque de Grinta, vu le manque de technique individuelle chez certains, vu une préparation en trompe l'œil comme tous les ans, vu que parmi les anciens de l'Usap certains sont à la rue physiquement, enfin vu ce que j ai constaté c'est à dire un manque d'implication de DM. (Et je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela)
L Épine. l'ENA. HEC. St CyR, et autres n'est pas suffisant.
On nous promettez un mieux que l an passé; à ce jour nous sommes largement en dessous. Pour autant tout n'est pas à rejeté, mais 3 matchs 3 défaites car comment gagner au RCM 92.
Nous avons des jeunes, nous avons des mecs en formes d'autres pas. Changeons notre fusil d'épaule perdu pour perdu faut inover avec les moyens du bord pour ce dernier match.
Un expl : Avec les moyens du bord
1) Lotrian par défaut 2) Montgaillard 3) Roelofse = ( Le talon Mourourad
4) Labouteley 5) Moreaux= (Pour soulager Tuilagi et le faire rentrer en seconde MT)
6) Galletier CNE 8) Ramasibana 7) Sobela = (pourquoi pas rama en 8 on alourdi il saute - peut être une bonne pioche )
9) Ecochard 10) Macintyre
11) Crosdale 12) Deghmache 13) Baraque 14) Dubois = (Deghmache est en super forme, il perce nos centres sont nuls à chier et Ecochard peut assurer à la mélé)
15) Dupichot ou Baraque
le banc :
Chiocci par défaut / Velarte / Fakatika
Tuilagi
Oviedo Fatigué semble t il il entrerait en seconde MT/ Ugena = (Puisque qu'on la avec nous il doit jouer)Sauf s'il est blesse si tel est le cas Eru.
Acebes / Baraque ou Dupichot /