• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Grondona s'est pété en amical avec les Pumas contre l'Espagne, et ça sent pas bon pour lui.

Oviedo pourrait être rappelé en sélection.

https://www.espn.com.ar/rugby/nota/_/id/12500486/rugby-michael-cheika-declaraciones-los-pumas-espana-mundial-francia-2023
Ça n'est pas du tout le mm profil, il n'y a pas d'autres 3L sauteur/coureur argentins ?
(Ils en ont peut être assez avec Petti Gonzalez...)
Ils prendront peut être Paulos pour faire glisser Petti en 3L?

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
1- Chiocci 2- Maurouard 3- Joly
4- Labouteley 5- Moreaux
6- Bachelier 8- Velarte 7- Galletier
9- Ecochard 10- Rodor
11- Dubois 12- Barraque 13- Dugivalu 14- Dupichot
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Lotrian 18- Tuilagi 19- Sobela 20- Ramasibana 21- Degmache 22- Acebes 23- Fakatika
Full jiff !!!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
D'autant qu'il doit être cramé de sa préparation avec l'argentine, son pique de forme il l'aura en septembre.

C etait surtout pour rebondir sur flaneur. Il a 22 piges on est début de saison il est en forme physiquement, ils sont tous en forme le probleme n est pas là

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
C etait surtout pour rebondir sur flaneur. Il a 22 piges on est début de saison il est en forme physiquement, ils sont tous en forme le probleme n est pas là
C’est la tête pas le physique ….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
En même temps, je parle de compo jiff, mais je pense que il faut y aller avec l'équipe la plus compétitive possible. Il y a du mieux hier, faut continuer dessus. Sinon le delta continuera

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
On vit dans une époque où le droit à l’erreur et l’échec ne sont pas acceptés.
Un mauvais match, tu es incendié..insulté..
Les posts sur Azema démission ou « Laborde était meilleur » changez rien :D
« Oui mais c’était mieux avant » « Arlettaz était meilleur lui ». Sauf que quand on fait un zoom en détail sur les deux dernières saisons, on se rappelle de la défaite à domicile contre Pau en Octobre 2021 où Arlettaz et les joueurs ont été insultés comme jamais. Si je refais un zoom sur la saison dernière, on était catastrophique jusqu’en janvier et sans un essai de Sawailau à la 88 eme, on était sûrement en Prod2 avec Arlettaz le grand entraîneur que ceux qui l’ont pourri maintenant le regrettent.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je pense que les argentins se sont préparés pour être en forme début juillet, ça ne m'étonnerait pas que Oviedo soit émoussé et du coup en manque de repère collectif.

Haut Bas