• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Pour ce dernier match la défaite on s’en fout un peu ! C’est l’état d’esprit des 3 derniers matchs que j’aimerai voir ! Pas un match comme au SF où les joueurs étaient restés dans l’avion haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Pour ce dernier match la défaite on s’en fout un peu ! C’est l’état d’esprit des 3 derniers matchs que j’aimerai voir ! Pas un match comme au SF où les joueurs étaient restés dans l’avion haha
Ça dépend... On leur reprochera pas la défaite non. Mais pendant que Brive et Pau vont avoir beaucoup de mal face à la Rochelle et bordeaux, si on prend ne serait qu'un point ça ferait très mal au tête et ça pourrait permettre de passer la trêve hors de la zone rouge

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Quand on regarde le calendrier on voit que certains gros vont chez d'autres petit après être venu chez nous. ( Toulon à Pau après l'Usap par exemple). Et Montpellier ira à Pau et à Bayonne, le stade français ira à Brive et à Bayonne, bordeaux ira à Brive. C'est selon moi les 4 matchs qu'il faut cocher. Ces 3 matchs+ Pau, Bayonne à AG et peut être un exploit face à la Rochelle, Toulouse, le racing où à l'extérieur et ça suffira pour le maintien je pense.
Mais pour cela un des tournant est là J10, si la Rochelle et bordeaux assassine où pas loin, Brive et Pau, alors ça va sentir bon.
Si au contraire ils se vautrent ça va être dur car ils viendront en manque de Points à AG.
Et pendant ce temps, il y a un quart de millièmes de chance au racing on doit l'exploiter à fond, et en profiter pour travailler des choses. On peut le faire c'est une certitude

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ça dépend... On leur reprochera pas la défaite non. Mais pendant que Brive et Pau vont avoir beaucoup de mal face à la Rochelle et bordeaux, si on prend ne serait qu'un point ça ferait très mal au tête et ça pourrait permettre de passer la trêve hors de la zone rouge
Ah mais bien évidemment si on peut chercher un point, il faudra le tenter !
Mais la probabilité de gagner avec cette équipe est très faible...
En tout cas, je pense qu’on peut faire confiance à La Rochelle qui est en mode commando cette semaine ! Brive peut commencer à trembler pour sa 5 eme défaite à domicile !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
En tout cas, je pense qu’on peut faire confiance à La Rochelle qui est en mode commando cette semaine ! Brive peut commencer à trembler pour sa 5 eme défaite à domicile !
Ils ont de la chance... Où nous plutôt on a de la chance.. car après ils reçoivent Toulon et Clermont qui commencent à monter en puissance sans trop rigoler

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je vais pas dire que cette équipe est meilleure que notre équipe type, mais il y a un gros pack, des joueurs revanchards, et une composition très difficilement analysable par l'adversaire

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Vous voyez tous une défaite de notre équipe. Certes on envoie pas l'equipe 1, on joue chez un gros, on a pas gagne un match a l'exterieur..
Mais ne pas oublier que le Racing c'est incostant depuis le debut de saison (tout peut se passer) et on a plusieurs joueurs qui ont a se montrer, des revanches a prendre.
Moi je vois un match ouvert dans tous les sens du terme.
En tout cas comme disait 9 je crois il faut s'enservir de labo (ne pas en faire trop quand meme). Il faut travailler nos phases offensives en plusieurs temps de jeu et se faire plaisir.
On a rien a perdre.

Les match important sont les receptions de brive et pau, s'ils peuvent perdre on crachera pas dessus

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Sur le papier , quasiment tous les parisiens seraient titulaires chez nous, ils partent donc largement favoris, de plus chez eux. Pour autant, ce n' est pas une raison de laisser filer le score. Nul n' est en mesure de prévoir le déroulement d'un match . Serons nous des guerriers disciplinés, qui veulent accrocher le racing en le faisant douter, comme l' an passé avec le B.D ou une attitude contraire ?

Le racing lui, va se souvenir de son non match de l' an dernier , le staff du racing va se servir de ce priètre

Haut Bas