• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Taumeopau a du faire plus de 100m balle en main
on parle de traversée percer la défense ca a du lui arriver mais pas si souvent que ca qd meme et en combien de match lol il est tout le temps titulaire le comparer a un type qui a fait un match et demi ? delguy aussi est fort balle en main mais en reculant et en travers lol
La compo suite à l’entraînement du jour a évolué par rapport à mardi !
Compo :
Tetrashvili Mongaillard Joly
Labouteley Eru
Bachelier Oviedo Brazo
Degmache Tedder
Sawailau Tilsley Acebes Dubois
Goutard
dommage je préférais l autre compo

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
on parle de traversée percer la défense ca a du lui arriver mais pas si souvent que ca qd meme et en combien de match lol il est tout le temps titulaire le comparer a un type qui a fait un match et demi ? delguy aussi est fort balle en main mais en reculant et en travers lol

dommage je préférais l autre compo
ils n ont qu a virer Williame de suite alors s ils ne veulent pas lui donner une chance
ne peut on pas se passer d Acebes un match ? personne ne peut prendre le capitanat ?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
La compo suite à l’entraînement du jour a évolué par rapport à mardi !
Compo :
Tetrashvili Mongaillard Joly
Labouteley Eru
Bachelier Oviedo Brazo
Degmache Tedder
Sawailau Tilsley Acebes Dubois
Goutard

L'équipe est pas mal, j'aimerais voir aussi le banc des remplaçants qui doit être solide:
1) 12 JIFF
2) première ligne correcte, mais changement à la 45ème car sur le synthétique ça va courir et nos piliers ne sont pas trop habitués...; Deuxième ligne correcte avec un sauteur et un puncheur; 3ème ligne: un gratteur, un sauteur et un plaqueur; charnière parfaite; trois-quarts: 2 puncheurs, le capitaine, un coup de patte et une gazelle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
ils n ont qu a virer Williame de suite alors s ils ne veulent pas lui donner une chance
ne peut on pas se passer d Acebes un match ? personne ne peut prendre le capitanat ?

Alors j aurais tendance à penser comme toi mais je vois que c est une équipe avec seulement 3 non jiff , ce n est pt être pas un hasard.
Faut voir les remplaçants si Williame rentre à la 50 ème c est déjà une autre dynamique.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Williame à 30min de la fin sur synthétique, ça peut être sympa.
Si en plus t’as Lotrian Velarte Fia Lemalu sur le banc, on a de quoi faire un bon match.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Je crois que c’est bien l’idée de virer Williame puisqu’il n’a aucun temps de jeu.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je crois que c’est bien l’idée de virer Williame puisqu’il n’a aucun temps de jeu.
Il semblerait que les entraîneurs ont choisi de le faire entrer lorsque l'équipe joue à 13 (suite à deux cartons jaunes par exemple), pratique qu'il connait le mieux ... haha

Haut Bas