• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Saiwalau j'aime beaucoup. Mais où ? A l'aile ? Au Centre ? A la limite à la place d'acebes, Mais je craint que on ait besoin de son leadership et des qualités de Dubois. Saiwalau pourrait être meilleur en défense c'est vrai. Il y a un choix à faire

Dubois sera à l aise en attaque sur un terrain rapide mais ça joue beaucoup plus donc plus duels et là le moindre placage raté ou moins appuyé ça fait une occasion. L année dernière on résiste bien ils sortent du match mais ils ont vendangé tout ce qu ils ont pu, on a concédé énormément d occasion.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Dubois sera à l aise en attaque sur un terrain rapide mais ça joue beaucoup plus donc plus duels et là le moindre placage raté ou moins appuyé ça fait une occasion. L année dernière on résiste bien ils sortent du match mais ils ont vendangé tout ce qu ils ont pu, on a concédé énormément d occasion.
Je m'en souviens oui... Si il a 15 ème il a 21-0 il y a rien à dire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Kolingar - Chat - Gomes Sa
Sanconnie - Bresler
Lauret - Hemery - Chouzenoux
Le Garrec - Vola Vola
Wade - Saili - Tabuavou - Tuivuaka
Gelant
Remplaçant : Ben Arous - Tarrit - Alo - Palu - Baudonne - Gibert - Chavancy - Spring

La compo probable qu'ils sortent c'est va

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Y a du Lourd. Mais c'est loin de l'an dernier ce qu'ils nous ont proposé et ça fait nettement moins peur que beaucoup d'autres ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Comme j’ai dit plus haut à l’entraînement hier :
Lotrian Velarte Halakonuka
Labouteley Moreaux
Bachelier Oviedo Brazo
Rodor Fernandez
Acebes Tilsley Williame Dubois
Goutard

Pack très cohérent et attendu, labouteley ça se déplace beaucoup , Moreaux c est la bonne occasion de le relancer titulaire contre son ancien club + jiff. 3eme ligne 100% fraîcheur, ça court, rucke et saute. Lotrian c est bien de le remettre en rythme, par contre halanu reprise sur du synthétique ça va tirer dans les cuissots...
Rodor peut être à l aise sur ce terrain mais on va avoir une charnière 0 repère et surtout 0 confiance, associé à une paire de centre expérimentale ça peut piquer ...
Et bien sur la question de la touche avec velarte qui va lancer pour la 1ere fois de la saison en conditions réelles

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Y a du Lourd. Mais c'est loin de l'an dernier ce qu'ils nous ont proposé et ça fait nettement moins peur que beaucoup d'autres ...

Le Garrec rodor, pato vola vola y a des duels qui font transpirer qd même. Ils ont un arrière Springboks et nous un joueur dont on ne connait pas le potentiel. Et un international français sur le banc. T es du côté du racing tout autre résultat qu une large victoire serait une mauvaise surprise. Je ne connais pas trop le niveau de leur fidjien mais j ai vu des types à 7 qui avançaient sévère. Wade n est pas manchot en principe, si tu n arrives pas à ralentir leur ballon ça peut débouler de partout.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Le Garrec rodor, pato vola vola y a des duels qui font transpirer qd même. Ils ont un arrière Springboks et nous un joueur dont on ne connait pas le potentiel. Et un international français sur le banc. T es du côté du racing tout autre résultat qu une large victoire serait une mauvaise surprise. Je ne connais pas trop le niveau de leur fidjien mais j ai vu des types à 7 qui avançaient sévère. Wade n est pas manchot en principe, si tu n arrives pas à ralentir leur ballon ça peut débouler de partout.
Ah je dit pas qu'on est meilleur. Mais la différence quand tu vas à La Rochelle ou a Toulouse fait beaucoup plus peur. Surtout devant. Mais sur le papier ils nous mangent oui. Heureusement on va à Paris pour jouer sur le terrain, parce que on a déja perdu sur le papier, et sur le papier ca amène rien au classement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Ah je dit pas qu'on est meilleur. Mais la différence quand tu vas à La Rochelle ou a Toulouse fait beaucoup plus peur. Surtout devant. Mais sur le papier ils nous mangent oui. Heureusement on va à Paris pour jouer sur le terrain, parce que on a déja perdu sur le papier, et sur le papier ca amène rien au classement

Bien sûr qu à l extérieur on est tjrs perdant et que les 2 derniers champions d Europe ça fait plus peur je dis juste qu ils ont une équipe avec beaucoup de types véloces bon dans les duels. Vola vola c est moins complet qu urdapilleta par ex mais si ça rigole et qu il a des espaces il est très dangereux. Doussain c est un bon 9 aussi mais le Garrec c est un autre registre. Chavancy comme tu dis ça me pose moins de problème, prendre des types de face globalement on sait faire mais un avion face à acebes sur une piste d athlètisme ça m inquiète plus.
Pour résumer je dirais que contre la Rochelle tu peux perdre les 2 matchs de peu mais tu les perds, contre ce racing tu peux gagner à AG mais dans un match fou fou chez eux avec nos trous d air en conquête , notre cj hebdomadaire tu peux prendre un gros score

Haut Bas