• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Et puis Fernandez il en veut. Il est revenu plus tot à l'entraînement,il donne tout ce qu'il a sur le terrain. C'est le style de joueur qui auront le supplément d'âme qui peut tirer l'équipe vers le haut. En plus, si tedder vient à partir et que Fernandez est en fin de contrat, faudrait trouver 2 10 jiff... Si on relance Fernandez et que il accepte de rester comme 3 ème 10 c'est à mon avis positif. Faut pas oublier que de nos 3 10 c'est lui qui a joué le plus de matchs de très haut niveau, il est jeune, jiff et polyvalent.
Malheureusement pour se relancer il risque d'avoir besoin d'aller ailleurs, mais pourquoi pas ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Comme j’ai dit plus haut à l’entraînement hier :
Lotrian Velarte Halakonuka
Labouteley Moreaux
Bachelier Oviedo Brazo
Rodor Fernandez
Acebes Tilsley Williame Dubois
Goutard
C'est pas affreux mais c'est pas incroyable... C'est le banc qui nous en dira plus sur nos intentions...
Si c'est par exemple
Chiocci, Montgaillard, Eru, Lemalu, Saiwalau, Ecochard, tedder, Joly alors pourquoi pas

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
1-Chiocci 2- Velarte 3- Joly
4- Labouteley 5- Witty
6- Bachelier 8-Lemalu 7- Oviedo
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Tisley 13- Wiliame 14- Acebes
15- Tedder
16- Montgaillard 17- Lotrian ou Tetra 18- Moreaux 19- Eru 20- Brazo 21- Degmache 22- Saiwalau 23- Halanokounaka ou Fia
15 jiff, une équipe compétitive, prête à se démener en conquête, à porter la balle, à se déplacer au pied. Je ne réaligne pas Degmache d'entrée car c'est possible que ce match soit un naufrage et le faire participer à un naufrage pourrait le renvoyer dans sa spirale négative.
Tisley et Wiliame pour défendre fort et porter la balle sur le synthé. Dubois pour faire parler son opportunistme.
Et si jamais witty n'est pas rétabli, titularisation de Brazo à la place de bachelier, Moreaux à la place de witty et Fernandez à la place de Moreaux sur le banc

C est qd même l occasion de voir sawailau sur 80mn alors que dubois acebes on connaît par cœur. Et ce que tu dis sur chavancy marche aussi pour notre vaillant capitaine qui a été à la peine dans les mêmes conditions au sf

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
C est qd même l occasion de voir sawailau sur 80mn alors que dubois acebes on connaît par cœur. Et ce que tu dis sur chavancy marche aussi pour notre vaillant capitaine qui a été à la peine dans les mêmes conditions au sf
Saiwalau j'aime beaucoup. Mais où ? A l'aile ? Au Centre ? A la limite à la place d'acebes, Mais je craint que on ait besoin de son leadership et des qualités de Dubois. Saiwalau pourrait être meilleur en défense c'est vrai. Il y a un choix à faire

Haut Bas