• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
La compo la plus probable pour moi:
Tetrashvili-Velarte-Fia
Labouteley- Moreaux
Brazo-Oviedo-Bachelier
Deghmache-McIntyre
Acebes-Tisley-Sawailau-Dubois
Goutard
Montgaillard-Lotrian-Joly-Eru-Lemalu-Bertheau-Rodor-Tedder (17 JIFF)
Pas Ecochard ?
Ah oui, à chaque fois il est nul contre nous !
Macalou a perduré la tradition en marquant son essai contre nous, à Saili de passer au travers …
De toutes les équipes qui nous reste à recevoir, celle qui me fait le plus peur c'est le stade français.. éventuellement le stade toulousain mais à ce moment là de la saison il y a une chance sur deux pour qu'ils viennent en calbut et puis ils auront jouer beaucoup plus que nous.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Williame c est l occasion ou jamais de se montrer. il mérite une titularisation qd meme . on le critique sans lui avoir vraiment donne sa chance et s il nous sortait un match de dingue ??
on repose Acebes et j aimerai bien voir une association tisley Williame

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
on repose Acebes et j aimerai bien voir une association tisley Williame
Moi aussi. Surtout sur ce terrain synthétique face à chavancy qui malheureusement pour lui court aussi vite que ma grand mère en ce moment

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
1-Chiocci 2- Velarte 3- Joly
4- Labouteley 5- Witty
6- Bachelier 8-Lemalu 7- Oviedo
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dubois 12- Tisley 13- Wiliame 14- Acebes
15- Tedder
16- Montgaillard 17- Lotrian ou Tetra 18- Moreaux 19- Eru 20- Brazo 21- Degmache 22- Saiwalau 23- Halanokounaka ou Fia
15 jiff, une équipe compétitive, prête à se démener en conquête, à porter la balle, à se déplacer au pied. Je ne réaligne pas Degmache d'entrée car c'est possible que ce match soit un naufrage et le faire participer à un naufrage pourrait le renvoyer dans sa spirale négative.
Tisley et Wiliame pour défendre fort et porter la balle sur le synthé. Dubois pour faire parler son opportunistme.
Et si jamais witty n'est pas rétabli, titularisation de Brazo à la place de bachelier, Moreaux à la place de witty et Fernandez à la place de Moreaux sur le banc

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Ceci n’est pas une blague mais Pato va être sûrement titulaire samedi lol
Pour ceux qui voulaient savoir si on y allait pour faire un coup ! Je pense que vous avez la réponse...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Pour ceux qui voulaient savoir si on y allait pour faire un coup ! Je pense que vous avez la réponse...

On peut se dire qu il y était l année dernière et qu on a pris un point... Il est évidemment moins compétitif que nos 2 10 mais c est tjrs pareil ce genre de match tu perds 9,9 fois sur 10 et si mc intyre se pète le bras tu t handicapes pour le maintien.
Et il te fait gagner un jiff c est déjà ça.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Moi je crois en lui. Je joue en ce moment à son poste, et c'est très dur de jouer sans automatisme et sans confiance. Surtout que je le répète : il n'a jamais été mauvais. Jamais très bon non plus. Si une fois, quand il a joué avec un 9 au niveau, et des centres au niveau au Racing. Il en veut, et s'engage fort en défense. Après bien sûr je craint que son manque de confiance le bride un peu. Mais avec un Tisley à côté par exemple qui va créer de l'incertitude, pourquoi pas ?
L'an dernier en début de saison il était dans le groupe élargie de l'Argentine, on l'imaginait comme notre titulaire devant tedder ( qui était raille, moi qui le suivait je l'avais comparé à Jaminet et j'avais pu mesurer le desamour avec lequel il arrivait), et il s'est blessé au bras, Tedder a fait ses matchs... La pression a grandi et le temps de jeu à diminué...
La question c'est, va t'il jouer en 10 où en 12? Je suis persuadé que son profil de 5/8 ème au long jeu au pied pourrait nous être très très utiles sur certains matchs.
Un truc du style
9- Ecochard 10- Mcintyre
11-Tisley où Saiwalau 12- Fernandez 13- Saiwalau où Williame où Tisley 14- Acebes
15- Tedder

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
On peut se dire qu il y était l année dernière et qu on a pris un point... Il est évidemment moins compétitif que nos 2 10 mais c est tjrs pareil ce genre de match tu perds 9,9 fois sur 10 et si mc intyre se pète le bras tu t handicapes pour le maintien.
Et il te fait gagner un jiff c est déjà ça.

D’après l’entraînement de hier c’était :
Lotrian Velarte Halakonuka
Labouteley Moreaux
Brazo Oviedo Bachelier
Rodor Fernandez
Acebes Tilsley Wiliame Dubois
Goutard
Pas une compo si nulle que ça ! Après je ne connais pas le banc et ça peut changer entre temps :)

Dernière édition:
Haut Bas