Ceci n’est pas une blague mais Pato va être sûrement titulaire samedi
Pour ceux qui voulaient savoir si on y allait pour faire un coup ! Je pense que vous avez la réponse...
Moi je crois en lui. Je joue en ce moment à son poste, et c'est très dur de jouer sans automatisme et sans confiance. Surtout que je le répète : il n'a jamais été mauvais. Jamais très bon non plus. Si une fois, quand il a joué avec un 9 au niveau, et des centres au niveau au Racing. Il en veut, et s'engage fort en défense. Après bien sûr je craint que son manque de confiance le bride un peu. Mais avec un Tisley à côté par exemple qui va créer de l'incertitude, pourquoi pas ?
L'an dernier en début de saison il était dans le groupe élargie de l'Argentine, on l'imaginait comme notre titulaire devant tedder ( qui était raille, moi qui le suivait je l'avais comparé à Jaminet et j'avais pu mesurer le desamour avec lequel il arrivait), et il s'est blessé au bras, Tedder a fait ses matchs... La pression a grandi et le temps de jeu à diminué...
La question c'est, va t'il jouer en 10 où en 12? Je suis persuadé que son profil de 5/8 ème au long jeu au pied pourrait nous être très très utiles sur certains matchs.
Un truc du style
9- Ecochard 10- Mcintyre
11-Tisley où Saiwalau 12- Fernandez 13- Saiwalau où Williame où Tisley 14- Acebes
15- Tedder