• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
1. Chiocci. 2. Velarte 3. Joly
4. Labouteley 5. Moreaux
6. Oviedo 8. Mamea 7. Galletier
9.Deghmache
10. Mcyntire
11.Sawailau 12.Tisley 13. Acebes 14. Dubois
15. Tedder
16.Montgaillard 17.Tetrashvili 18.Eru 19.Bachelier 20.Brazo 21. Rodor 22.Goutard23.Fia :p
Franchement je crois que on est pas loin meilleur possible.
Personnellement je ferais jouer Ecochard, on risque de plus le voir après si citation..
Et witty et Halanokounaka toujours out ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
C'est Vivien praderie qui arbitrera brive la Rochelle
Et Mr Blasco baque qui nous arbitrera au Racing.
Deux arbitres qui ne font pas dans l'arbritrage maison si je me souviens bien

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Galletier blessé, il a un staphylocoque sur une plaie à l avant bras

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
J'imagine qu'il y a beaucoup de chance de revoir Goutard.
J'suis curieux de voir ce que ca donnera.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je viens de revoir USAP Lou et ce match est très positif sur plein de points, mais c'est pas encore la panacée. On ne marque toujours pas sur un ballon à nous et une action construite. C'est à mon sens un de nos principaux axes de progression. Car quand l'adversaire je s'expose pas comme Clermont, on n'a rien à exploiter. maintenant on a des solutions partout,et de 2 voirs 3 bons joueurs au niveau sous conditions que Degmache comfirme son retour à son vrai niveau.
J'ai l'impression de constater une difficulté dans les changements de rythme dans les actions. Toujours une petite faute de main. Il faut utiliser ce match au racing comme un labo pour la suite. Si on ramène un point ( où plus ?) Tant mieux. Mais ça sera très dur voir impossible. Mais au delà du résultat, j'aimerai voir le début de ce qui va nous apporter dans la nouvelle saison qui commencera à la j11. Durant laquelle nous serons bien plus à l'aise, de par l'âge de nos cadres et l'espacement entre les matchs, et les profils des équipes que nous recevrons qui pour la plupart nous correspondrons un peu plus.
La montée en puissance commencera à partir de la j11. On pourra batailler partout. Nous serons plus tranchant, plus froid, plus fort.

Haut Bas