Je viens de revoir USAP Lou et ce match est très positif sur plein de points, mais c'est pas encore la panacée. On ne marque toujours pas sur un ballon à nous et une action construite. C'est à mon sens un de nos principaux axes de progression. Car quand l'adversaire je s'expose pas comme Clermont, on n'a rien à exploiter. maintenant on a des solutions partout,et de 2 voirs 3 bons joueurs au niveau sous conditions que Degmache comfirme son retour à son vrai niveau.
J'ai l'impression de constater une difficulté dans les changements de rythme dans les actions. Toujours une petite faute de main. Il faut utiliser ce match au racing comme un labo pour la suite. Si on ramène un point ( où plus ?) Tant mieux. Mais ça sera très dur voir impossible. Mais au delà du résultat, j'aimerai voir le début de ce qui va nous apporter dans la nouvelle saison qui commencera à la j11. Durant laquelle nous serons bien plus à l'aise, de par l'âge de nos cadres et l'espacement entre les matchs, et les profils des équipes que nous recevrons qui pour la plupart nous correspondrons un peu plus.
La montée en puissance commencera à partir de la j11. On pourra batailler partout. Nous serons plus tranchant, plus froid, plus fort.