• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing usap 22 decembre

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 592
encaisser 10 essais on touche bien le fond je sais plus quoi dire ....

On avait déjà marqué 4 essais cette année sur un seul match ? :)
La progression dont nous parle le staff est aujourd'hui bien palpable et visible...L'efficacité est enfin au rendez vous, pour le reste, l'apprentissage continue...Le groupe reste soudé, mobilisé et revanchard...Il reste 14 journées et de l'espoir :comprendpas:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Bon, l attaque c est bon 4 essais au racing, c est super, yapuka ameliorer un poil la défense et on lance la remontada...
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 992
Réactions
899
La progression dont nous parle le staff est aujourd'hui bien palpable et visible...L'efficacité est enfin au rendez vous, pour le reste, l'apprentissage continue...Le groupe reste soudé, mobilisé et revanchard...Il reste 14 journées et de l'espoir :comprendpas:
Tout va bien on a marqué 4 essais en déplacement en coupe d'Europe c'est 1 point de bonus
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
131
Réactions
113
Grenoble l'emporte face à Montpel'
Niquel
Je me souviens d'une époque, pas si lointaine, où jour de match était synonyme de passion... Aujourd'hui...
Bon, on se retrouve samedi prochain (faut vraiment être maso) pour une grande thérapie de groupe et la dernière branlée de l'année.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Je viens de voir à l'instant le score. Heureusement que j'ai pas regardé le match, je me serais encore énervé. Vivement la prod2 qu'on regarde enfin des matchs avec un intérêt.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
latest?cb=20100923000610.jpg
 
Haut Bas