• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Ta pensée philosophique mérite une attention toute particulière - la dérision, le réel et le "on va voir" -
Sais-tu que cette courte phrase ridicule sur le plan de la fiabilité et de la sécurité est prohibé ?
Tes commentaires à la kon tu peux te les carrer bien profond. Vas t'instruire sur CNews avec Zemmour

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Un BD ramené du Racing ... Il faudrait une grosse épidémie de "melonite aigüe" chez les franciliens.
Tout peut se voir on avait bien battu Montpellier
En même temps si on y va avec la certitude d’en prendre au minimum 30 autant envoyé les espoirs
Je pense que le groupe a besoin de se retrouve en défense et redevelopper la solidarité qui faisait notre force
Plus que le score la manière est importante il ne faut plus rien lâcher et sur un malentendu qui sait

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
C'est moi qui vais t'instruire, va est sans S et Zemmour n'est plus sur CNews ! hahahahahaha
S
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que le forum perdrait un de des plus grands comiques (involontaire).
"va est sans S" le mec qui veut jouer à l'instituteur et qui fait des fautes de grammaire.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 221
***** .....on parle du match ..ici ...

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
S
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que le forum perdrait un de des plus grands comiques (involontaire).
"va est sans S" le mec qui veut jouer à l'instituteur et qui fait des fautes de grammaire.

Ca c'est sûr, heureusement que le ridicule ne tue pas hahahaha
Et pour compléter, ce n'est pas ça la grammaire.

Haut Bas