• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
727
Joly douleurs aux cervicales et Fakatika expulsé avec les espoirs mais retour de Jintchradze avec Carey et Halanukonuka pour le poste de droitier.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
C'est vrai que question mêlée on va les exploser
On va pas les exploser devant, ni leur mettre le feu derrière, mais je pense qu’on peut les emmerder.
Nos joueurs vont vouloir se rattraper de Pau m, on va batailler et leur poser des problèmes.
Aux coachs d’aligner une équipe compétitive, parce que c’est pas avec des impasses à l’extérieur qu’on va ramener des points.
Et sur synthétique, on a aussi des joueurs qui peuvent créer des différences, il faut y croire et on verra bien, on a rien perdre sur ce match.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 912
Quelques lacunes chez le Racing après le match face à Clermont :baisse de régime après la 60e avec une mêlée qui explose, Russel qui plaque moyen.Et puis c est tout.
C'est vrai qu'en mélée, le Racing Foncia semble friable. Mais pour le reste : propre en touche, grosse défense agressive, jeu au pied d'occupation, opportunisme sur les ballons de contres, ils pouvaient très bien gagner ce match à Clermont.
Ils ont l'effectif pour faire tourner et aligner deux équipes de Top 14, l'USAP en est très loin ...
Dans l'immédiat, l'objectif c'est le Stade Français. On verra plus tard dans la saison, s'il faut continuer à "lâcher" des matchs à l'extérieur, car les victoires à AG ne suffiront peut-être pas pour se sauver cette saison ...

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
On va pas les exploser devant, ni leur mettre le feu derrière, mais je pense qu’on peut les emmerder.
Nos joueurs vont vouloir se rattraper de Pau m, on va batailler et leur poser des problèmes.
Aux coachs d’aligner une équipe compétitive, parce que c’est pas avec des impasses à l’extérieur qu’on va ramener des points.
Et sur synthétique, on a aussi des joueurs qui peuvent créer des différences, il faut y croire et on verra bien, on a rien perdre sur ce match.
Pourquoi pas. On va voir

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
La dérision c'est ma façon de supporter le réel.
Pourquoi pas, on va voir.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Quelques lacunes chez le Racing après le match face à Clermont :baisse de régime après la 60e avec une mêlée qui explose, Russel qui plaque moyen.Et puis c est tout.
Oui mais meme à demi régime on va avoir du mal
Mais peut être qu’il faudra y aller pour y faire quelque chose
Rien de tel que ce type de match pour souder un groupe , il faut y aller avec de la détermination et arrêter de galvauder les matchs
On a des mecs comme château bachelier delafuente voire Fernandez et rodor qui peuvent remplacer avantageusement certains joueurs
Sans oublier ecochard mavinga carney velarte
Tu change 8 joueur du 15 de départ face au racing et on y va dans l’intention de ferrailler
Et même si on perd on pourra peut être se rassurer et rentrer dans le rythme et l’intensité du top 14
Il ne faut plus de match identique à celui de Lyon
Je trouve que ça n’apporte rien et on y a rien appris

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Je pense aussi que contre le Racing on peut ramener un BD; mais faut se garder le maximum de chances pour le match contre le SF qui lui sera plus important. Donc preserver les joueurs indispensables ( Joly/HK/Labouteley/Piula/Chouly)

Haut Bas