• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 165
Je pense aussi que contre le Racing on peut ramener un BD; mais faut se garder le maximum de chances pour le match contre le SF qui lui sera plus important. Donc preserver les joueurs indispensables ( Joly/HK/Labouteley/Piula/Chouly)

le seul a preserver c est Jaminet au moins sur le banc pour qu en cas de miracle il puisse faire la difference sinon il rentre meme pas

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
L'USAP n'a hélas pas trop le choix...Il faut prendre des points à l'extérieur dans tous les cas de figure !
En gagnant PAU, l'USAP pouvait se permettre de " réajuster " son groupe face au RACING tout en préservant quelques cadres pour le SF...En perdant, il faut maintenant essayer de compenser, comptablement parlant, en prenant un point de bonus à minima...Le maintien est à ce prix !!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
Mavinga Roach Jincharadtze
Cavubati Maafu
Bachelier Mamea Brazo
Ecochard
Fernandes
Sawailau De La Fuente Duiguivalu Pujol
Dubois

Lotrian Tadjer Joly Faasalele Chouly Deghmache Tedder Jaminet

Un bon banc au cas où ( sans trop y croire) et si pas d’espoir on fait rentrer personne et au repos :
Labouteley Tetrashavili halanukonuka Eru Ugena Tomeopeau Tisley que je préserve pour la réception du S F.

Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 025
Velarte titulaire, on va pas le foutre au placard à cause de 30min raté contre Toulon, il va avoir faim et va nous apporter son punch.
Carey ne m’avait pas déplu au Lou, il s’était montré disponible dans le jeu et avait bien tenu en mêlée, il pourrait devenir une bonne surprise par la suite.
Mavinga titulaire aussi, même si il me fait peur en mêlée, il a l’air actif dans le jeu, et si on colle à la 50eme, Tetra pour finir.
Seconde ligne Maafu et le slovène d’entrée et Eru et faasalele en 2ème mi-temps.
En 3ème ligne, va falloir courir sur le synthétique, donc Bachelier brazo lemalu.
Charnière ecochard rodor, ils doivent se bouger si ils veulent rester dans le groupe.
Au centre DLF Taumaeopeau, enfin !!!
Aux ailes Duguivalu ( les fidjiens ils aiment ces terrains) et Pujol pour se relancer.
En 15, Jaminet, pareil que Duguivalu, c’est un terrain pour lui.
Prêt pour batailler !!!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 912
Je pense aussi que contre le Racing on peut ramener un BD; mais faut se garder le maximum de chances pour le match contre le SF qui lui sera plus important. Donc preserver les joueurs indispensables ( Joly/HK/Labouteley/Piula/Chouly)
Un BD ramené du Racing ... Il faudrait une grosse épidémie de "melonite aigüe" chez les franciliens.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
727
Les espoirs ne jouent pas ce week-end, quelques joueurs dans le groupe pour galoper sur le terrain synthétique ? (3eme ligne, un centre, Perez...)

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 056
Un BD ramené du Racing ... Il faudrait une grosse épidémie de "melonite aigüe" chez les franciliens.

C'est clair ! On risque plutôt de se retrouver avec + de 30 points d'écart au score ...

Haut Bas