L'USAP n'a hélas pas trop le choix...Il faut prendre des points à l'extérieur dans tous les cas de figure !
En gagnant PAU, l'USAP pouvait se permettre de " réajuster " son groupe face au RACING tout en préservant quelques cadres pour le SF...En perdant, il faut maintenant essayer de compenser, comptablement parlant, en prenant un point de bonus à minima...Le maintien est à ce prix !!!
Oui mais meme à demi régime on va avoir du mal
Mais peut être qu’il faudra y aller pour y faire quelque chose
Rien de tel que ce type de match pour souder un groupe , il faut y aller avec de la détermination et arrêter de galvauder les matchs
On a des mecs comme château bachelier delafuente voire Fernandez et rodor qui peuvent remplacer avantageusement certains joueurs
Sans oublier ecochard mavinga carney velarte
Tu change 8 joueur du 15 de départ face au racing et on y va dans l’intention de ferrailler
Et même si on perd on pourra peut être se rassurer et rentrer dans le rythme et l’intensité du top 14
Il ne faut plus de match identique à celui de Lyon
Je trouve que ça n’apporte rien et on y a rien appris
À Brive et face à Pau on fait deux bon matchsPas vu le match à Lyon mais il t a peut être permis de voir que mavinga carney était pt être credible. Duguilavu a fait ses meilleures perfs depuis ses qques saisons chez nous. Et après Lyon tu gagnes Toulon. Y a qu un point à gagner et si tu perds DLF pour 6 mois c est une micro victoire à la pyrrhus. J espère me tromper mais on a chargé à brive, chargé contre Pau et on espèrerait qqchose contre une équipe qui va challenger clermont, gagner à Paris ...
Et bien oui, il y a des gens ils aiment l'USAP, mais pas le président parce qu'il n'est pas milliardaire.J'en pense que rien ne justifie cette espèce de détestation pour sa propre équipe quoiqu'il arrive.
Niveau résultats, avec les moyens qu'on a, on pourrait faire mieux mais franchement si on se compare aux clubs de notre standing (qui ne sont plus Toulouse ou autre maintenant^^), ca se discute, et je suis suis loin de détester l'Usap (ca arrivera jamais en fait )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !