• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
L'USAP n'a hélas pas trop le choix...Il faut prendre des points à l'extérieur dans tous les cas de figure !
En gagnant PAU, l'USAP pouvait se permettre de " réajuster " son groupe face au RACING tout en préservant quelques cadres pour le SF...En perdant, il faut maintenant essayer de compenser, comptablement parlant, en prenant un point de bonus à minima...Le maintien est à ce prix !!!

Comptablement ça se tient mais sportivement si tu n'arrives pas à battre Pau chez toi ça me paraît illusoire d espérer faire qqchose au racing qui est devant Pau chaque année. Sur terrain synthétique y a une prime au plus doué, plus rapide (et la vitesse n est pas notre point fort).
Les trous qu on a eu contre Pau en 1ere mi temps, les passes à l'adversaire et Cie ça fera quine. On peut avoir une autre lecture aussi en perdant contre Pau la victoire contre Paris devient encore plus importante il faut donc préparer au mieux

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 808
Oui mais meme à demi régime on va avoir du mal
Mais peut être qu’il faudra y aller pour y faire quelque chose
Rien de tel que ce type de match pour souder un groupe , il faut y aller avec de la détermination et arrêter de galvauder les matchs
On a des mecs comme château bachelier delafuente voire Fernandez et rodor qui peuvent remplacer avantageusement certains joueurs
Sans oublier ecochard mavinga carney velarte
Tu change 8 joueur du 15 de départ face au racing et on y va dans l’intention de ferrailler
Et même si on perd on pourra peut être se rassurer et rentrer dans le rythme et l’intensité du top 14
Il ne faut plus de match identique à celui de Lyon
Je trouve que ça n’apporte rien et on y a rien appris

Pas vu le match à Lyon mais il t a peut être permis de voir que mavinga carney était pt être credible. Duguilavu a fait ses meilleures perfs depuis ses qques saisons chez nous. Et après Lyon tu gagnes Toulon. Y a qu un point à gagner et si tu perds DLF pour 6 mois c est une micro victoire à la pyrrhus. J espère me tromper mais on a chargé à brive, chargé contre Pau et on espèrerait qqchose contre une équipe qui va challenger clermont, gagner à Paris ...

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Pas vu le match à Lyon mais il t a peut être permis de voir que mavinga carney était pt être credible. Duguilavu a fait ses meilleures perfs depuis ses qques saisons chez nous. Et après Lyon tu gagnes Toulon. Y a qu un point à gagner et si tu perds DLF pour 6 mois c est une micro victoire à la pyrrhus. J espère me tromper mais on a chargé à brive, chargé contre Pau et on espèrerait qqchose contre une équipe qui va challenger clermont, gagner à Paris ...
À Brive et face à Pau on fait deux bon matchs
Je pense que c’est pas en faisant un grand turn over à paris que tu va redonner de la confiance et du rythme à certains
Et après une défaite faut se remettre en selle ne serait ce que sur la manière et l’intensité
Faire tourner 8 joueurs et garder une équipe de niveau équivalent ça me parait possible
Bayonne gagne bien à Toulouse la saison passé
Je dis bien qu’on va pas gagner mais - point reste
Un point de toute façon faudra en prendre
Et il faut se rassurer sur nos fondamentaux et monter curseur agressivité
Si tu fais comme à Lyon et t’explique que t’envoie l’équipe c pour préparer deux matchs
Qu’est ce qui se passe dans la tête des mecs sur le terrain …… c’est un match d’entraînement on y met pas le petit plus nécessaire parce qu’au bout du compte tu as déjà perdu le match dans ta tete
Et comme ça on tente pas les pénalités puisque le score on s’en fout et on reste pas au contact

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Jeu au pied d occupation, grosse défense,un 5 devant le plus dense possible, 3e ligne coureurs et interdiction de se faire des passes dans notre camp,mettre un faux rythme. Gagner semble impossible, donc faire de la résistance. DLF et Bachelier sur le banc.

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 860
avec un peu de chance russel sera à coté de la plaque, ça lui arrive !

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 101
Roustade assurée. Mini 40

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 591
J'en pense que rien ne justifie cette espèce de détestation pour sa propre équipe quoiqu'il arrive.
Niveau résultats, avec les moyens qu'on a, on pourrait faire mieux mais franchement si on se compare aux clubs de notre standing (qui ne sont plus Toulouse ou autre maintenant^^), ca se discute, et je suis suis loin de détester l'Usap (ca arrivera jamais en fait :) )
Et bien oui, il y a des gens ils aiment l'USAP, mais pas le président parce qu'il n'est pas milliardaire.
Pas le staff parce qu'il ne comprend rien à Rugby manager
Pas les joueurs parce que c'est des pipes et des fainéants...
Mais ils aiment l' USAP...

Haut Bas