• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Gagner au Racing et pourquoi pas...
Il est certain que si on y va pour ne pas jouer la gagne on va en prendre 50.
Il faut une mêlée solide et des lignes arrières qui défendent comme des lions, ne pas oublier à l'extérieur un bon buteur. Paris va nous prendre pour des Charlots, ils ne vont certainement pas mettre les bons ingrédients et c'est à nous de saisir notre chance.
Nous n'avons pas une très grande équipe, c'est un fait, mais nous sommes capable de faire deux compositions d'équipe à peu près équivalentes et de niveau correct.
Il va falloir jouer avec l'envie les tripes 4 choses qu'on ne peut pas dire sur le forum...
Je suis persuadé que l'on peut y arriver et si nous n'y arrivons pas, il ne faudra pas baisser les bras et essayer weekend après weekend à ramener le maximum de points même des déplacements, il y aura la tournée de novembre, il y aura le tournoi des 6 nations, il y aura la Coupe d'Europe et tout ça peut nous aider à glaner des points.
La saison est longue tout est encore possible soyons positifs...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Et bien oui, il y a des gens ils aiment l'USAP, mais pas le président parce qu'il n'est pas milliardaire.
Pas le staff parce qu'il ne comprend rien à Rugby manager
Pas les joueurs parce que c'est des pipes et des fainéants...
Mais ils aiment l' USAP...

Quand on aime il me semble qu’on souhaite le meilleur … Ce qui explique sans doute cela.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Gagner au Racing et pourquoi pas...
Il est certain que si on y va pour ne pas jouer la gagne on va en prendre 50.
Il faut une mêlée solide et des lignes arrières qui défendent comme des lions, ne pas oublier à l'extérieur un bon buteur. Paris va nous prendre pour des Charlots, ils ne vont certainement pas mettre les bons ingrédients et c'est à nous de saisir notre chance.
Nous n'avons pas une très grande équipe, c'est un fait, mais nous sommes capable de faire deux compositions d'équipe à peu près équivalentes et de niveau correct.
Il va falloir jouer avec l'envie les tripes 4 choses qu'on ne peut pas dire sur le forum...
Je suis persuadé que l'on peut y arriver et si nous n'y arrivons pas, il ne faudra pas baisser les bras et essayer weekend après weekend à ramener le maximum de points même des déplacements, il y aura la tournée de novembre, il y aura le tournoi des 6 nations, il y aura la Coupe d'Europe et tout ça peut nous aider à glaner des points.
La saison est longue tout est encore possible soyons positifs...

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
1-Mavinga 2-Roach 3-Carrey
4-Maafu 5- Cavubati
6-Bachelier 8-Ugena 7-Brazo
9-Ecochard 10-Tedder
11- Dubois 12-De La Fuente 13-Taumeopau 14- Dugivalu
15-Jaminet
16-Velarte 17-Lotrian 18-Eru 19-Faasalele 20-Lemalu 21- Jeune Joly 22-Perez 23-Joly
Ton équipe pour le Racing me semble raisonnablement équilibrée . Hormis peut-être Cavubati que je trouve pas trés en vue, pas trés performant. Mais il me semble qu'une équipe "mixte" avec des joueurs confirmés pour encadrer des plus jeunes sans les envoyer au supplice doit être formée! Sur le banc je mettrai plutôt Chateau à la place de Fasalele qui me semble avoir besoin de souffler un peu!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 911
Ton équipe pour le Racing me semble raisonnablement équilibrée . Hormis peut-être Cavubati que je trouve pas trés en vue, pas trés performant. Mais il me semble qu'une équipe "mixte" avec des joueurs confirmés pour encadrer des plus jeunes sans les envoyer au supplice doit être formée! Sur le banc je mettrai plutôt Chateau à la place de Fasalele qui me semble avoir besoin de souffler un peu!
Sur le banc :
Faasalele peut-être pour monter en seconde ligne ...
Pato Fernandez et Jincha seront probablement opérationnels (à la place de Perez et Joly)

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 056
Soyons positifs oui. On va rentrer des gars. Et on peut faire mieux effectivement niveau efficacité. Mais j’ai peur que l’on prenne beaucoup de taules en déplacement...
Déjà, espérons que le BO ne gagne pas contre le LOU samedi pour ne pas se retrouver en très mauvaise posture au bout de 6 journées.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Je comptais mettre Faasalele pour Gratter en fin de match parce que quand tu vas sortir Bachelier ou Ugeba, si tu ralentis pas les ballons t'y peux prendre très cher ...
Et cavubati ou Maafu poor reposer Labouteley et Eru, et parce que il faut absolument une poutre au milieu de ces profils plutôt mobile d'après moi

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Quel que soit l’équipe alignée samedi, il faut y aller en mode LOU avec un peu plus d’envie de se baisser pour plaquer et la même conquête car c’était pas si mal que ça...et par pitié qu’ils pensent à être un peu tueurs dans les temps forts car si tu plantes, tu t’enlèves la tremouline et ça ne peut que faire du bien à la tête et quand la tête va...

Haut Bas