• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
406
Tout le monde ici aime l'USAP mais pas la façon dont elle gouvernée ...
Ouais enfin, quand c'est toujours pour se foutre de sa guele, prédire, voir parfois espérer le pire, c'est plus de la critique constructive ou intelligente là, excuse nous de penser que cette notion de l'amour est quand même assez particulière, nocive et defois insupportable

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 398
Après le départ de Goze, j'ai toujours dit que Lanta était un mauvais choix, d'autres ont dit que c'était Rivière et encore d'autres Arlettaz ... Vu les résultats, t'en penses quoi, toi ?
Bah les résultats ils sont bon. On a chié le match s Pau mais j'aurais signé direct pour deux victoires sur les 5 premiers matchs

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 333
Oh punaise mauvaise nouvelle pour Joly
Je l’ai vu très mal après une mêlée enfoncée je crois il avait l’air de bien souffrir des cervicales

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Bah les résultats ils sont bon. On a chié le match s Pau mais j'aurais signé direct pour deux victoires sur les 5 premiers matchs

Vu le contenu on peut pas être satisfait, les matchs sont indigent il y a aucun fond de jeu, on devait perdre contre Toulon vu leur raté, et on a joué tout les "faibles", alors que Biarritz a joué l'UBB,le Racing,la rochelle et Toulouse...finalement leur gros raté c'est chez nous

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
406
Après le départ de Goze, j'ai toujours dit que Lanta était un mauvais choix, d'autres ont dit que c'était Rivière et encore d'autres Arlettaz ... Vu les résultats, t'en penses quoi, toi ?
J'en pense que rien ne justifie cette espèce de détestation pour sa propre équipe quoiqu'il arrive.
Niveau résultats, avec les moyens qu'on a, on pourrait faire mieux mais franchement si on se compare aux clubs de notre standing (qui ne sont plus Toulouse ou autre maintenant^^), ca se discute, et je suis suis loin de détester l'Usap (ca arrivera jamais en fait :) )

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
1-TETRASHVILI
2-ROACH
3-HALANUKONUKA
4-CAVUBATI
5-LABOUTELEY
6-BACHELIER
7-BRAZO
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-RODOR
11-PUJOL
12-DE LA FUENTE
13-DUGUIVALU
14-SAWAILAU
15-JAMINET

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 398
1-TETRASHVILI
2-ROACH
3-HALANUKONUKA
4-CAVUBATI
5-LABOUTELEY
6-BACHELIER
7-BRAZO
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-RODOR
11-PUJOL
12-DE LA FUENTE
13-DUGUIVALU
14-SAWAILAU
15-JAMINET
Saiwalau sera apte ?
Fernandez qui sera apte c'est pas un cran au dessus de Rodor ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Quelques lacunes chez le Racing après le match face à Clermont :baisse de régime après la 60e avec une mêlée qui explose, Russel qui plaque moyen.Et puis c est tout.

Haut Bas