• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 417
Je sais pas ce que vois trouvez à Roach mais niveau lancers c’était pas joli en proportion.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 955
Ça va être une boucherie! Un record va tomber, notre plus large défaite!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 450
1-Mavinga 2-Roach 3-Carrey
4-Maafu 5- Cavubati
6-Bachelier 8-Ugena 7-Brazo
9-Ecochard 10-Tedder
11- Dubois 12-De La Fuente 13-Taumeopau 14- Dugivalu
15-Jaminet
16-Velarte 17-Lotrian 18-Eru 19-Faasalele 20-Lemalu 21- Jeune Joly 22-Perez 23-Joly
J'aimerais pas être à la place des coach après cette défaite catastrophique contre Pau. Franchement faire tourner ou pas ? Totalement ou en partie ? Aucune possibilité ne semble être une solution évidente. Par contre la victoire contre le SF est un impératif car si l'on perd ce match on enclenchera inexorablement une funeste dynamique.
Je pense que faut pas trop faire tourner on peut pas les laisser la dessus. Reprendre contre le stade français avec ce doute et on aura encore moins de chance de les battre... Avec un peu de chance le racing va gagner à Clermont et leur foutre une pression qui les oblige à aller gagner au SF. Et le racing ne nous prendra pas en colère.
Faut faire un contenu dont on est fiers pour prendre le stade français dans les meilleures dispositions possible. Ils nous le doivent, et ils se ke doivent à eux. Après je doute qu'on y gagné mais faut faire un gros match

Haut Bas