landajo n' a pas de problème, simplement il ne peut pas jouer plus vite que la musique.On va avoir quasi la même compo qu' à Lyon,avec peut être Bachelier sur le banc.Landajo je le mettrai bien titulaire pour qu' il se derouille.
Tu rigoles ou quoi ? Ne pas mettre le paquet à domicile devant tes supporters? Ils vont nous gratifier de leurs meilleurs joueurs du moment et nous faire rentrer les valises pleines.
je le vois comme toi! Il convient de considérer les joueurs les moins frais qui ont droit à un tour de repos mais gardons une équipe cohérente quand même, faire aller des garçons au sacrifice en prenant une tannée n'est pas bon pour le moral! Et je pense que des joueurs frais ont envie de se mettre en avant! Bien sûr, restons lucides sauf miracle on ne sera pas vainqueurs mais si on peut limiter les dégats ce sera déjà un bon point! Nous sommes "les petits" ça on le savait déjà!Non faut absolument y aller à fond. Faut pas rester là dessus. Évidemment faut faire tourner un peu mais pas autant qu'à Lyon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !