• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 599
On va avoir quasi la même compo qu' à Lyon,avec peut être Bachelier sur le banc.Landajo je le mettrai bien titulaire pour qu' il se derouille.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
On va avoir quasi la même compo qu' à Lyon,avec peut être Bachelier sur le banc.Landajo je le mettrai bien titulaire pour qu' il se derouille.
landajo n' a pas de problème, simplement il ne peut pas jouer plus vite que la musique.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
Verra t’on des retours de blessures ? ( Sawailau, Bachelier, etc....) les Argentins peuvent jouer ? Le XIII ziste ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 640
On envoie les coiffeurs.
Le match important c'est contre le stade français dans deux semaines. Une équipe qui peut finalement être un concurrent pour la descente.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 100
Tu rigoles ou quoi ? Ne pas mettre le paquet à domicile devant tes supporters? Ils vont nous gratifier de leurs meilleurs joueurs du moment et nous faire rentrer les valises pleines.

Logiquement si on fait tourner et qu'ils font tourner ils sont assez tranquilles quand même. Vu leur enchaînement de match il serait assez cohérent qu'ils alignent leur plus faible équipe contre nous pour avoir plus de chances de faire un résultat dans leurs matchs à l'extérieur.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Non faut absolument y aller à fond. Faut pas rester là dessus. Évidemment faut faire tourner un peu mais pas autant qu'à Lyon
je le vois comme toi! Il convient de considérer les joueurs les moins frais qui ont droit à un tour de repos mais gardons une équipe cohérente quand même, faire aller des garçons au sacrifice en prenant une tannée n'est pas bon pour le moral! Et je pense que des joueurs frais ont envie de se mettre en avant! Bien sûr, restons lucides sauf miracle on ne sera pas vainqueurs mais si on peut limiter les dégats ce sera déjà un bon point! Nous sommes "les petits" ça on le savait déjà!

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
J'aimerais pas être à la place des coach après cette défaite catastrophique contre Pau. Franchement faire tourner ou pas ? Totalement où en partie ? Aucune possibilité ne semble être une solution évidente. Par contre la victoire contre le SF est un impératif car si l'on perd ce match on enclenchera inexorablement une funeste dynamique.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 026
Qu’on fasse tourner ou pas, on reviendra à 0 de ce déplacement, donc on fait jouer un maximum de jiff ( mavinga, maafu, bachelier, ecochard…) et on prépare la réception du stade français, parce que eux, faudra les crever !!!

Haut Bas