• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Pas d impasse tu envoies une équipe pour jouer le coup. Il faut arrêter ça il faut que les joueurs enchaînent pour avoir du rythme

ou que les 4 qui font la maille finissent par se péter ! :raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 465
Moi je voudrais voir
Ecochard Tedder
Dubois ( qui fait beaucoup de belles entrées ) De La Fuente ( qui devrait être de retour)
Dugivalu( la révélation du début de saison ) Tisley ( un des meilleurs derrière, en plus un guerrier, il a joué le nez pété)
Jaminet
Ecochard, Rodor, Taumpeopau
Et devant je sais pas

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Pas d impasse tu envoies une équipe pour jouer le coup. Il faut arrêter ça il faut que les joueurs enchaînent pour avoir du rythme
J ai l impression qu ils manquent plus de souffle que de rythme quand même. Les envoyer batailler au racing c est s exposer a de la fatigue, des blessures. Mentalement aussi car equipe au complet ou pas, on en prendra entre 40 et 50 sur le synthetique de l'arena. Deja que Pau allait trop vite, alors la...

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Déjà que je ne faisais pas l'effort de te lire pour ne pas perdre mon temps, je ne vais pas m'abaisser à repondre
Tu as raison ne repond plus. Jespere surtout que les joueurs de l'usap ne ferons jamais l effort de te lire. ..." niveau honneur" elle est énorme celle là.

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Réactions
64
Je pense qu'avec nos derniers matchs les équipes a domicile ne vont pas mettre le paquet pour nous recevoir ils risquent de faire tourner

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Je pense qu'avec nos derniers matchs les équipes a domicile ne vont pas mettre le paquet pour nous recevoir ils risquent de faire tourner
Tu rigoles ou quoi ? Ne pas mettre le paquet à domicile devant tes supporters? Ils vont nous gratifier de leurs meilleurs joueurs du moment et nous faire rentrer les valises pleines.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
J’aimerais bien voir des espoirs : Jeune Joly, Maafu en 8 , Perez mais à l’ouverture.

Haut Bas