• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Au centre on aura des joueurs comptetents mais en face c'est le top niveau mondial, qd ils sont en forme vakatawa fickou n'ont quasi pas d'équivalent, ils peuvent etre dominants contre les boks ou les blacks.
Si on adopte le point de vu du racing on est sur un candidat au titre, un budget xxl, qui aligne des internationaux en pagaille, ils ne font pas un début de saison conforme à leur ambition, ils reçoivent un promu qui n'aligne pas sa meilleure équipe. Bref tout autre résultat qu une large victoire serait une contreperformance pour le racing. Et cette difference sera accentuée par le terrain indoor.
Tout ça pour dire que tu es d'accord avec moi....un j aime aurai suffit.
Dommage de ne pas avoir continué à donner de la confiance à Duguivalu que j'ai trouvé très bon sur les 2 matchs précédents
Bon par moment mais limité techniquement et physiquement car il ne tient pas longtemps..je me souviens l avoir vu perclus de crampes a la mi temps de toulon....Par contre je suis d'accord je l aurai mis sur le synthetique au racing piur ses qualités

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
On y sera, et même si le score risque d'être lourd, on les poussera. L'essentiel se jouera la semaine prochaine à AG mais cela se construit dès aujourd'hui ! En espérant que Lyon et Clermont nous filent un bon coup de pouce ce week-end. Visca USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 805
Tout ça pour dire que tu es d'accord avec moi....un j aime aurai suffit.

Bon par moment mais limité techniquement et physiquement car il ne tient pas longtemps..je me souviens l avoir vu perclus de crampes a la mi temps de toulon....Par contre je suis d'accord je l aurai mis sur le synthetique au racing piur ses qualités

c est sûrement parce qu il a été performant qu il ne joue pas au racing, c est un joueur qui a eu svnt des pépins physiques s il est prévu dans les 23 contre le sf il doit etre préservé . le plus performant sur terrain rapide aurait été jaminet mais il est en mode frigo. ceci dit si delguy est apte ça va commencer à coincer derrière, et tant mieux

ps: je pense qu on peut meme charger au centre c est une nuance au simple "j aime"

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Et si le Racing nous prenait de haut et tout simplement déjouait, au rugby il faut toujours être à 100 % si on se voit trop Fort dès le début ça ne fonctionne pas...
C'est pour cela que certaines les équipes gagnent à 14 contre 15
Vous allez dire que je prends mes rêves pour des réalités mais on ne sait jamais...
Je me lance Racing 24 USAP 25

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
96
Et si le Racing nous prenait de haut et tout simplement déjouait, au rugby il faut toujours être à 100 % si on se voit trop Fort dès le début ça ne fonctionne pas...
C'est pour cela que certaines les équipes gagnent à 14 contre 15
Vous allez dire que je prends mes rêves pour des réalités mais on ne sait jamais...
Je me lance Racing 24 USAP 25
Que les dieux du stade t'entendent ....... je pense que nos argentins GERONIMO et PATRICIO vont faire une bonne prestation ;)

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 908
Perdre n'a rien de déshonorant. mais il est hors de question de lâcher le match. Outre la fierté, il faut veiller au "goal average" qui peut être décisif en fin de saison ( on est déjà à - 64)

Haut Bas