• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 708
faut veiller au "goal average" qui peut être décisif en fin de saison ( on est déjà à - 64)
Je pense qu'en cas d'égalité, c'est le goal average particulier qui départagera les equipes...Peu de chances que l'USAP soit à égalité avec le Racing en fin de saison :D
Pour le reste, OK avec toi !;)

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 908
Je pense qu'en cas d'égalité, c'est le goal average particulier qui départagera les equipes...Peu de chances que l'USAP soit à égalité avec le Racing en fin de saison :D

En cas d'égalité, le "goal average" sur l'ensemble de la compétition compte (en n° 2 après les "points terrain" entre les deux équipes) :
On est sur une hypothèse d'égalité avec le BO, Brive, Paris (mal parti) ou X ...
  • Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
    - Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
    - Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
    - Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
    - Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
    - Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
    - Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
    - Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition ;
    - Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Pour moi, le seul intérêt de ce match, c’est de savoir si De La Fuente a réellement le coffre pour le TOP14. Je pense que oui, mais un match solide de sa part rassurerait pas mal de monde…

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 055
On va repartir sans rien de ce déplacement. Pour nous, l’intérêt réside dans la performance du LOU au BO. Si le LOU perd à Aguiléra, on est déjà en gros danger.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Diallo se régale en ce début de match.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
On est inférieurs mais on prend pas de point c’est déjà pas si mal !!!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Non, c'est d'abord le goal average général.

Haut Bas