• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 807
ou 10. Suivant la fatigue ou les blessures.

Pato la dernière fois qu il a dû faire 80mn ça doit dater ...
Ça ressemble à une saison compliquée pour rodor qui est derrière Tedder, sûrement Pato, (et même jaminet en 10).
En 9 il a très peu joué et pourtant son avenir pourrait (devrait ?) s inscrire en 9.
Limité physiquement en 10 et pas l air d avoir un pied extraordinaire. Au final le manque de performance de Suchier Étienne l a pt être desservi sur le long terme.
Faudrait qu on aligne un 10 en challenge pour qu il puisse se re tester à la mêlée

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 070
Super si Tilsley est sur le banc. Sur le synthétique de l U Arena il devrait bien s amuser ( s il est servi bien sûr !)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Rodor sur le banc ... en N° 9 ?
ou 10. Suivant la fatigue ou les blessures.
Pato la dernière fois qu il a dû faire 80mn ça doit dater ...
Ça ressemble à une saison compliquée pour rodor qui est derrière Tedder, sûrement Pato, (et même jaminet en 10).
En 9 il a très peu joué et pourtant son avenir pourrait (devrait ?) s inscrire en 9.
Limité physiquement en 10 et pas l air d avoir un pied extraordinaire. Au final le manque de performance de Suchier Étienne l a pt être desservi sur le long terme.
Faudrait qu on aligne un 10 en challenge pour qu il puisse se re tester à la mêlée
Je disais ça juste parce que je pense qu'il peut techniquement couvrir les 2 postes sur ce genre de match. D'ailleurs, sur le banc qui d'autre pour prendre le poste de 9 si Ecochard avait un pépin ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Ce groupe a tout de même fière allure, n'en déplaise aux grincheux et aux Paj (*) du forum. LOTRIAN et HALANU sont des valeurs sûres, je connais pas assez le talon pour me permettre une quelconque appréciation. La seconde ligne pose évidemment question...CABU et MAHU semble en deçà...a suivre...La 3 ieme ligne à de l'expérience...un déficit de puissance sûrement mais très mobile...La charnière est expérimentée et pour le reste un savant dosage de vieux grognards et de jeunes aux dents aiguisées !
Seul le banc me semble un peu " léger " pour terminer le match...j'espère sincèrement me tromper ! Et puis tout match doit être jouer. Nous verrons bien à la fin. Le sport se nourrit d'exploits !
L'USAP n'a rien à perdre sur un tel match...mais tout à gagner...Allez USAP, tes supporters sont là !

( paj ) = Peine à jouir :D

Perso je ne considère pas Halanu comme une valeur sûre…

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Boucherie en vue.....
une seconde ligne faible, une troisieme sans puissance, une charniere prod2, personne pour soulager au pied, pas de buteur haut niveau.....hormis le centre du terrain ce sera operation portes ouvertes. A la mi temps, on aura 30 points dans la bouche et a la fin minimum 50.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Un miracle est toujours possible, il y a des impondérables mais bon....je prie surtout pour qu il n y est pas de blessés. On n apprendra rien de ce match, sur le synthetique c est dangereux et ca va trop vite. Imaginez a quelle vitesse mahu et cavubati devraient se relever par exemple, bachelier qui revient de blessure, pato aussi....c est risqué.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Tous les joueurs cités, doivent imperativement jouer...Pas de trop de choix pour le staff ! Prendre des risques est nécessaire !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Assez effrayant ! :eek:

LA COMPOSITION DU RACING 92

1 Guram Gogichashvili

2Teddy Baubigny

3 Georges-Henri Colombe Reazel

4 Luke Jones

5 Baptiste Pesenti

6 Ibrahim Diallo

7 Bernard le Roux

8 Yoan Tanga Mangene

9 Teddy Iribaren

10 Finn Russell

11 Juan Imhoff

12 Gael Fickou

13 Virimi Vakatawa

14 Donovan Taofifenua

15 Max Spring

Remplaçants : :rolleyes:

Henry Chavancy - Eddy Ben Arous - Boris Palu - Antoine Gibert - Jordan Joseph - Gia Kharaishvili - Nolann Le Garrec - Jonathan Maiau

Haut Bas