• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 805
ou 10. Suivant la fatigue ou les blessures.

Je disais ça juste parce que je pense qu'il peut techniquement couvrir les 2 postes sur ce genre de match. D'ailleurs, sur le banc qui d'autre pour prendre le poste de 9 si Ecochard avait un pépin ?

Oui ce n'etait pas une contradiction mais plus un developpement sur rodor.
Ceux qui joueront moins longtemps devraient etre dans le groupe contre paris. Donc si pato est prévu contre le sf ecochard peut se taper tt le match avec rodor qui rentre en 10. Mais effectivement avec seguela et tisley sur le banc rodor couvre les 2 postes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 805
Boucherie en vue.....
une seconde ligne faible, une troisieme sans puissance, une charniere prod2, personne pour soulager au pied, pas de buteur haut niveau.....hormis le centre du terrain ce sera operation portes ouvertes. A la mi temps, on aura 30 points dans la bouche et a la fin minimum 50.

Au centre on aura des joueurs comptetents mais en face c'est le top niveau mondial, qd ils sont en forme vakatawa fickou n'ont quasi pas d'équivalent, ils peuvent etre dominants contre les boks ou les blacks.
Si on adopte le point de vu du racing on est sur un candidat au titre, un budget xxl, qui aligne des internationaux en pagaille, ils ne font pas un début de saison conforme à leur ambition, ils reçoivent un promu qui n'aligne pas sa meilleure équipe. Bref tout autre résultat qu une large victoire serait une contreperformance pour le racing. Et cette difference sera accentuée par le terrain indoor.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Aujourd’hui le plus souhaitable ce serait une victoire de Lyon au BO
Mais la compo de la ligne arrière de Lyon me fait douter
Le reste pas très important mis à part le comportement des joueurs

Dernière édition:

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Le but de ce match c est surtout de donner du temps de jeu à des futurs titulaires et de voir le potentiel de certains jeunes,en espérant 0 blessé. Le résultat sauf miracle est connu d avance.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Au centre on aura des joueurs comptetents mais en face c'est le top niveau mondial, qd ils sont en forme vakatawa fickou n'ont quasi pas d'équivalent, ils peuvent etre dominants contre les boks ou les blacks.
Si on adopte le point de vu du racing on est sur un candidat au titre, un budget xxl, qui aligne des internationaux en pagaille, ils ne font pas un début de saison conforme à leur ambition, ils reçoivent un promu qui n'aligne pas sa meilleure équipe. Bref tout autre résultat qu une large victoire serait une contreperformance pour le racing. Et cette difference sera accentuée par le terrain indoor.
Tout ça pour dire que tu es d'accord avec moi....un j aime aurai suffit.

Haut Bas