ou 10. Suivant la fatigue ou les blessures.
Je disais ça juste parce que je pense qu'il peut techniquement couvrir les 2 postes sur ce genre de match. D'ailleurs, sur le banc qui d'autre pour prendre le poste de 9 si Ecochard avait un pépin ?
Boucherie en vue.....
une seconde ligne faible, une troisieme sans puissance, une charniere prod2, personne pour soulager au pied, pas de buteur haut niveau.....hormis le centre du terrain ce sera operation portes ouvertes. A la mi temps, on aura 30 points dans la bouche et a la fin minimum 50.
A la mi temps, on aura 30 points dans la bouche et a la fin minimum 50.
On va prendre 50 pions, la 1ete mi temps pour voir et la seconde pétanque...
Tout ça pour dire que tu es d'accord avec moi....un j aime aurai suffit.Au centre on aura des joueurs comptetents mais en face c'est le top niveau mondial, qd ils sont en forme vakatawa fickou n'ont quasi pas d'équivalent, ils peuvent etre dominants contre les boks ou les blacks.
Si on adopte le point de vu du racing on est sur un candidat au titre, un budget xxl, qui aligne des internationaux en pagaille, ils ne font pas un début de saison conforme à leur ambition, ils reçoivent un promu qui n'aligne pas sa meilleure équipe. Bref tout autre résultat qu une large victoire serait une contreperformance pour le racing. Et cette difference sera accentuée par le terrain indoor.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !