• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Et si le Racing nous prenait de haut et tout simplement déjouait, au rugby il faut toujours être à 100 % si on se voit trop Fort dès le début ça ne fonctionne pas...
C'est pour cela que certaines les équipes gagnent à 14 contre 15
Vous allez dire que je prends mes rêves pour des réalités mais on ne sait jamais...
Je me lance Racing 24 USAP 25
Quelle faute grossière et idiote de Bachelier :eek:
Ce n'est pas une faute bête il a anticipé et je trouve que nous défendons pas trop mal aujourd'hui c'est dommage que l'arbitre nous prend vraiment pour des jambons

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Et si le Racing nous prenait de haut et tout simplement déjouait, au rugby il faut toujours être à 100 % si on se voit trop Fort dès le début ça ne fonctionne pas...
C'est pour cela que certaines les équipes gagnent à 14 contre 15
Vous allez dire que je prends mes rêves pour des réalités mais on ne sait jamais...
Je me lance Racing 24 USAP 25

Ce n'est pas une faute bête il a anticipé et je trouve que nous défendons pas trop mal aujourd'hui c'est dommage que l'arbitre nous prend vraiment pour des jambons

si c’est bête parce qu’il ne voit pas la trajectoire du ballon et le mec était à 5m de la balle…

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
L'arbitre est un âne tout simplement et vous pouvez dire ce que vous voulez
Il ne regarde que les rouges

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Nouvelle faute évitable de Lucas, qui a raison sur le fond, et qui fait pas grand chose mais bon…

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Et derrière Lucas gratte super bien un ballon important.

Haut Bas