• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
22
https://www.lindependant.fr/2021/10/08/top-14-usap-de-la-fuente-bachelier-et-fernandez-dentree-au-racing-92-9839307.php

charnière avec Fernández-Ecochard (car Sadek Deghmache s'est blessé avant le déplacement)

La composition de l'USAP : 15. Lucas Dubois, 14. Baptiste Plana, 13. Afusipa Taumoepeau, 12. Jerónimo De la Fuente, 11. Mathieu Acebes (c), 10. Patricio Fernández (o), 9. Tom Ecochard (m) - 7. Lucas Bachelier, 8. Genesis Mamea Lemalu, 6. Karl Chateau - 5. Tevita Cavubati, 4. Andreï Mahu - 3. Siua Halanukonuka, 2. Hugh Roach, 1. Sacha Lotrian.

Les remplaçants : 16. Lucas Velarte, 17. Sami Mavinga, 18. Nafitalai Ma'afu, 19. Damien Chouly, 20. George Tilsley, 21. Matteo Rodor, 22. Nino Seguela, 23. Conor Carey.

Le groupe élargi : 24. Davit Kubriashvili, 25. Mike Tadjer

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 909
Rodor sur le banc ... en N° 9 ?

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 591
Équipe remaniée, mais c'est pas vraiment l'équipe B.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Ce groupe a tout de même fière allure, n'en déplaise aux grincheux et aux Paj (*) du forum. LOTRIAN et HALANU sont des valeurs sûres, je connais pas assez le talon pour me permettre une quelconque appréciation. La seconde ligne pose évidemment question...CABU et MAHU semble en deçà...a suivre...La 3 ieme ligne à de l'expérience...un déficit de puissance sûrement mais très mobile...La charnière est expérimentée et pour le reste un savant dosage de vieux grognards et de jeunes aux dents aiguisées !
Seul le banc me semble un peu " léger " pour terminer le match...j'espère sincèrement me tromper ! Et puis tout match doit être jouer. Nous verrons bien à la fin. Le sport se nourrit d'exploits !
L'USAP n'a rien à perdre sur un tel match...mais tout à gagner...Allez USAP, tes supporters sont là !

( paj ) = Peine à jouir :D

Haut Bas