• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
On laisse quand même un paquet de "titulaires" à la maison (Tetrashvili, Joly, Labouteley, Eru, Ugena, Faasalele, Landajo, Tedder, Duguivalu, Pujol, Jaminet). Sans compter que certains qui sont présents seront sur le banc ou en tribunes.
Bref, c'est un favori au titre qui reçoit l'équipe B d'un club favori aux deux dernières places. Sur le papier, on va en prendre 40 ou 50, faut pas se leurrer.

Mais bon, si demain on fait un super match en défense et qu'on arrive à convertir une ou deux occasions (choses qu'on n'a pas su faire jusqu'à présent) et qu'en face, ils nous prennent de haut, sont maladroits et indisciplinés, pourquoi pas limiter la casse.

Le résultat n'est pas un enjeu, il est couru d'avance à 99% .
Le vrai enjeu, et il est multiple, est la révélation éventuelle d'outsiders à même de titiller les réputés titulaires actuels et d'épaissir notre effectif. Je pense à la première ligne notamment avec Mavinga, "Roigt", Carrey et Kub, à Rodor (2ème chance), Ecochard, Château (qui était devant Brazo il n'y a pas si longtemps), Fernandez , Dubois en 15 comme alternative à Jaminet, Maafu pour les postes de 4/6 et bien sur, le retour (à son meilleur niveau ?) de blessure de Bachelier pour améliorer nos performances au grattage. Pour nos 5 (Cavu et Mahu) malheureusement, je ne crois plus trop à une surprise comme le stafff apparemment qui s'est mis en quête d'un 2nd ligne.
Avec DLF dans la ligne serons nous capables de plus de réalisme afin de marquer enfin quelques essais (peu importe ceux qu''on prendra) ?
Finalement, un match intéressant à voir, sans aucun enjeu pour le résultat ou le score, mais j'espère avec des enseignements sur notre réservoir et, qui sait, de bonnes surprises ?

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
Consulté ce matin Programme Canal + : c'est sur chaîne n° 256 (le bordel continue en matière de programmation ... :mad:)
ah intéressant, j'avais lu 255... Il est en ligne quelque part le programme de Canal+ dont tu parles ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Confirmé chaîne 256 sur la grille tv de canal.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 989
244761352_4931018720264552_3661240661862339249_n.jpg

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
ah intéressant, j'avais lu 255... Il est en ligne quelque part le programme de Canal+ dont tu parles ?
Sur la grille TV de Canal + qui s'affiche à l'Ecran TV (chaîne N° 256)
Sur le site "Mycanal" le programme TV des chaînes n'indique pas leur N° mais uniquement "Multisports"
De son côté "Rugbyzap" indique "Multisports 4" (qui correspond au N° 256 )
le site "allrugby" a affiché N° 255, mais n'a pas corrigé ensuite (il y a eu permutation de chaîne avec le match La Rochelle - CO ).
Les 2 autres matchs sont OK : BO-LOU Multisports 1 = 253 et UBB - MHR Multisports 2 = 254

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
euh de mémoire Rodor est un excellent buteur.

Salut Pépito, aurons nous la chance que tu es la possibilité de l'enregistrer? merci quoi qu'il en soit

la possibilité, je vais l'avoir , la chance , on verra après...

Haut Bas