• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 699
Réactions
2 001
J'aime bien voir O'Gara gueuler, pester et chouiner ! Ceci dit leur pack est monstrueux !
Mola faire la gueule c’est kiffant aussi !
Je vais soutenir LR même si j’y crois pas trop…
Et pour le titre, attention quand même à l’ubb, avec un Penaud ou un Bielle Biarrey en chaleur, ça peut vite marquer 3 ou 4 essais.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 502
Réactions
1 134
Perso, le seul que je ne souhaiterais pas voir Champion de France, c'est Paris... Le jeu pratiqué par cette équipe peut sans doute leur permettre d'être champion, mais quelle tristesse à regarder....
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Mola faire la gueule c’est kiffant aussi !
Je vais soutenir LR même si j’y crois pas trop…
Et pour le titre, attention quand même à l’ubb, avec un Penaud ou un Bielle Biarrey en chaleur, ça peut vite marquer 3 ou 4 essais.
J'ai beaucoup plus de sympathie pour lui, son idée du rugby et ce qu'il véhicule. Je précise, c'est très subjectif.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 361
Mais c'est complètement con.

Tu vas comparer le niveau des championnats et le niveau des équipes nationales ?
Quand on est pas d'accord avec toi, c'est toujours dans l'insulte.
Quand tu sors que le top 14, c'est le meilleur championnat du monde c'est ton opinion et je dis pas que c'est complètement con.
Je suis pas d'accord avec toi.
On est sur un forum que je sache. On a le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ?
Pour moi le super 15 est le meilleur championnat du monde car il y a un réservoir de meilleurs joueurs en nouvelle Zélande et en Afrique du sud en particulier.
Pourquoi en France, on va recruter dans ces pays, c'est bien la preuve que les joueurs sont bons et malgré la centaine de joueurs qui jouent en France ou en Angleterre, ça empêche pas l'Afrique du Sud ou la nouvelle Zélande d'être encore en finale de la coupe du monde.
Et pourtant, en nouvelle Zélande, ne jouent en équipe nationale que ceux qui jouent dans le pays excepté peut être quelques joueurs qui jouent au Japon.
Dans ces pays là, ya un tel réservoir de joueurs talentueux qu'ils ne peuvent pas tous évoluer en super 15.
Enfin, au niveau du spectacle, 80% des matchs du top14 sont ennuyeux au contraire du super 15 où là au moins on voit des essais.
En France, ya que du jeu au pied d'occupation au contraire des pays du sud, où les types jouent à la main
Et puis les meilleurs néo Zélandais viennent en France quand ils sont en fin de carrière, histoire de prendre du fric.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Quand on est pas d'accord avec toi, c'est toujours dans l'insulte.
Quand tu sors que le top 14, c'est le meilleur championnat du monde c'est ton opinion et je dis pas que c'est complètement con.
Je suis pas d'accord avec toi.
On est sur un forum que je sache. On a le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ?
Pour moi le super 15 est le meilleur championnat du monde car il y a un réservoir de meilleurs joueurs en nouvelle Zélande et en Afrique du sud en particulier.
Pourquoi en France, on va recruter dans ces pays, c'est bien la preuve que les joueurs sont bons et malgré la centaine de joueurs qui jouent en France ou en Angleterre, ça empêche pas l'Afrique du Sud ou la nouvelle Zélande d'être encore en finale de la coupe du monde.
Et pourtant, en nouvelle Zélande, ne jouent en équipe nationale que ceux qui jouent dans le pays excepté peut être quelques joueurs qui jouent au Japon.
Dans ces pays là, ya un tel réservoir de joueurs talentueux qu'ils ne peuvent pas tous évoluer en super 15.
Enfin, au niveau du spectacle, 80% des matchs du top14 sont ennuyeux au contraire du super 15 où là au moins on voit des essais.
En France, ya que du jeu au pied d'occupation au contraire des pays du sud, où les types jouent à la main
Et puis les meilleurs néo Zélandais viennent en France quand ils sont en fin de carrière, histoire de prendre du fric.
Non mais c'est pas toi qui est complément con, c'est l'argument.

Déjà, l'Afrique du Sud est plus dans le super rugby.

Si tu trouves que 80% des matchs de Top 14 sont ennuyeux on peut se demander si t'aimes vraiment le rugby.

Après le débat existe en effet entre le super rugby et l'Afrique du Sud. Mais de par son format, et son exigences je trouve le Top 14 plus relevé.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 355
Réactions
2 862
Toulouse largement
largement pas sûr........ils ont une revanche à prendre
ce match va ce jouer à pas grand chose
pour moi La Rochelle gagnera maintenant je peux me tromper
 
Haut Bas