• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera champion de France ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 361
1- c'est pas moi qui le dit
2- lequel autre ?
C'est canal+ qui le dit pour vendre des abonnements.

Le super 15 est meilleur que le top 14 et le championnat anglais est plus homogène que le top 14.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Je pense comme vous. si Hastoy fait une grosse perf. c'est jouable pour les charentais, sinon çà passera pas contre Toulouse et de toute façon le vainqueur gagnera la finale
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
C'est canal+ qui le dit pour vendre des abonnements.

Le super 15 est meilleur que le top 14 et le championnat anglais est plus homogène que le top 14.
Donc toi tu décides ? Mhh d'accord.

Moi je pense que le championnat anglais est pas plus homogène. T'as vu leur résultat en champions cup ? Où les résultats de Newcastle ?

Le super rugby j'aurais été d'accord il y a quelques années, mais franchement plus maintenant
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 361
Donc toi tu décides ? Mhh d'accord.

Moi je pense que le championnat anglais est pas plus homogène. T'as vu leur résultat en champions cup ? Où les résultats de Newcastle ?

Le super rugby j'aurais été d'accord il y a quelques années, mais franchement plus maintenant
Combien de coupe du monde gagnés en Europe ? 1 seule
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
J'aime bien voir O'Gara gueuler, pester et chouiner ! Ceci dit leur pack est monstrueux !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 427
Réactions
6 228
Le top 14 est le meilleur championnat du monde, le plus relevé, le plus prestigieux,ça équivaut a la premier league anglaise au foot,le super rugby ne vaut plus rien maintenant qu'il n'y a plus les suds afs,l'URC trop hétérogène,y'a des très bonnes équipes et des trop faibles,le championnat anglais a 10 équipes sans descente c'est pas sérieux non plus.
 
Haut Bas