Goze est parti en laissant le club exsangue et à l'agonie financièrement.C est pour ça que qd goze était président on roulait sur le top 14.
Donc nous on le sait on fait peur on gêne les puissants donc on se fait entu... , le SF on pensait que Paris protégé Laporte les Illuminati tout ça mais ils pensent s être fait carder en demi, LR on ne peut pas dire qu ils ont été protégés, Montpel ne devait jamais joué le barrage et au final a été 13eme sans un pli et si le buteur de Grenoble avait converti les pénalités qu'on a sifflé pour eux malgré le complot judeo altrado maçonnique ils seraient avec Montauban dans qques semaines.
Bref y a que Toulouse qui est protégé...
Du coup tu voudrais que le président de la ligue vienne de Strasbourg ou de los Angeles pour éviter la suspicion ? Ça va être plus compliqué...
PS: c est bizarre moi je serai un chinois du FBI pour favoriser le top 14 je ferais gagner une autre équipe que tlse qui gagne 3 titres sur 4 et qui a déjà la h cup en poche
OUI Toulouse a toujours eu les faveurs de la ligue: dérogation sur la masse salariale avec "leurs internationaux", magouilles sur le transfert de Kolbe (avec une amende "en sursis").
Salary-cap : amende pour Toulouse et Toulon après le transfert de Cheslin Kolbe (Top 14)
La LNR a annoncé mardi soir que Toulouse et Toulon étaient sanctionnés d'une amende dans l'affaire du transfert de Cheslin Kolbe, en 2021. La Ligue a notamment jugé que les deux clubs avaient « manqué de transparence ».
www.lequipe.fr
Notre Président est monté au créneau pour dénoncer le fait que Toulouse avait 3 equipes premières
François Rivière émet des réserves concernant le fair-play financier du Stade Toulousain
Le président de l'USAP a tenu une large conférence de presse concernant les projets de son club.
www.quinzemondial.com
Quelqu'un peut m'expliquer comment le Stade Toulousain arrive à rentrer dans la masse salariale avec les joueurs qu'ils ont?
Allez je suis bon joueur, je vous note les absents ce soir de la feuille de match:
> Baille, Mallez, Laulala, Duprat, Trauth
> Cramont, Hawkes
> Faasalele, Meafou
> Elstadt, Jelonch, Banos, Placines,Théo Ntamack, Castro Ferreira
> Baptiste Germain
>Barrassi, Guitounes
> Bituniyata, Delibes, Epee, Lebel, Retieres, Tauzin
J'attends vos commentaires