• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Tout est dit ! Il faut vite trouver un pilier gauche qui tienne en mélée (on ne lui en demande pas plus) pour soulager nos 2 jeunes actuels (Forletta et Custoja) et un 2ème ligne côté droit, car à ce rythme, Koulémine va finir par exploser.

Malheureusement le 2ème ligne je crois qu'on le verra jamais !

On se demande . Ce n'est pas Thomas molo que le racing devait faire signer c'est Dieurivière . Lui en 2 coups de cuillère à pot , il a trouvé 18 remplaçants ... le dieu du recrutement en somme:262944::262944::262944:

Les paris sont ouverts... moi je parie pour le moins chers.hahahahahaha
Tu peux arrêter de gueuler MA CAGA ON DEU ! Même quand ça t'arrive de dire autre chose que des conneries t'es plus crédible.
Plus l'USAP est dans la ***** et plus tu sautes de joie. Je répète : tu joues contre l'USAP.

Malheureusement le 2ème ligne je crois qu'on le verra jamais !

je pense également que sa sent le roussi pour un 2 eme ligne mais faut pas oublié qu on ai surveillé par la dnacg qu on va récupéré un pilier gauche et qu on a fait un contrat pro a tuilagui alors qu on aurai eu plus besoin d une seconde latte on ai pas démuni en 3eme ligne mais ce n ai que mon avis. on peut pas faire de folie cette année même avec le meilleur budget de prod2

Le problème c'est qu'entre les mêlées (qui malgré tout ce qu'on peut dire n'occupent pas la majorité du temps de jeu ) il y a des actions de jeux où les piliers sont mis à contributions et o Jouer à 14 n'est pas la meilleure solution.
thomas molo est le meilleur exemple à ce sujet là: en plus de ne pas être un foudre de guerre en mêlée , il ne faisait pas son travail dans le paquet : défense et conquête de la balle : il état plus souvent dans la ligne de 3/4, ce qui affaiblissait d'avantage notre paquet.
tu vois que tu dis pas que des conneries quand tu sors de tes obsessions qui font chier tout le monde.

Retour