• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

fin de la piste argentine mais 18 candidats sur le bureau de riviere http://www.lindependant.fr/2014/09/18/usap,1930897.php

Déclaration inutile de sa part...18 CV ? tous des piliers gauches pouvant jouant au niveau proD2 ? je suis très très sceptique sur ça peut être vais-je envoyer le mien ça en fera 19 sur sa table...

On se demande . Ce n'est pas Thomas molo que le racing devait faire signer c'est Dieurivière . Lui en 2 coups de cuillère à pot , il a trouvé 18 remplaçants ... le dieu du recrutement en somme:262944::262944::262944:

Les paris sont ouverts... moi je parie pour le moins chers.hahahahahaha

Mauvaise com , Hyardet lundi nous dit Taumalolo est chez nous et on apprend qu'il est depuis lundi avec le métro .....

Mauvaise com , Hyardet lundi nous dit Taumalolo est chez nous et on apprend qu'il est depuis lundi avec le métro .....

Tu sais chez les mecs à pognons c'est comme au rugby , il y a plusieurs divisions : il n'y a pas de communication entre les différentes divisions.

On ne sait toujours pas où Thomas molo a sa licence: Usap ou Racing. Il y a encore 2 journées en septembre celle du 20-22 et celle du 27-29 , où a-t-il le droit d'être aligné?
Quoiqu'il en soit , si son contrat de travail cours jusqu'au 30 septembre comme il a été dit (mais peut-on le croire) , j'espère que son salaire depuis lundi ne lui sera pas versé.
Et attention à bien l'indiquait à la secrétaire chargé d'effecteur les opérations comptables; c'est tellement le foutoir qu'une erreur est vite commise

Tout est dit ! Il faut vite trouver un pilier gauche qui tienne en mélée (on ne lui en demande pas plus) pour soulager nos 2 jeunes actuels (Forletta et Custoja) et un 2ème ligne côté droit, car à ce rythme, Koulémine va finir par exploser.

Le problème c'est qu'entre les mêlées (qui malgré tout ce qu'on peut dire n'occupent pas la majorité du temps de jeu ) il y a des actions de jeux où les piliers sont mis à contributions et o Jouer à 14 n'est pas la meilleure solution.
thomas molo est le meilleur exemple à ce sujet là: en plus de ne pas être un foudre de guerre en mêlée , il ne faisait pas son travail dans le paquet : défense et conquête de la balle : il état plus souvent dans la ligne de 3/4, ce qui affaiblissait d'avantage notre paquet.

Retour