doc27
Passe du temps sur le forum
18 !!!c'est un collier de perles ....rares bien sûr !Pffff, encore de l'esbrouffe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
18 !!!c'est un collier de perles ....rares bien sûr !Pffff, encore de l'esbrouffe !
18 !!!c'est un collier de perles ....rares bien sûr !
fin de la piste argentine mais 18 candidats sur le bureau de riviere http://www.lindependant.fr/2014/09/18/usap,1930897.php
Déclaration inutile de sa part...18 CV ? tous des piliers gauches pouvant jouant au niveau proD2 ? je suis très très sceptique sur ça peut être vais-je envoyer le mien ça en fera 19 sur sa table...
Pas de 5 sans 5
Mauvaise com , Hyardet lundi nous dit Taumao est chez nous et on apprend qu'il est depuis lundi avec le métro .....
Tout est dit ! Il faut vite trouver un pilier gauche qui tienne en mélée (on ne lui en demande pas plus) pour soulager nos 2 jeunes actuels (Forletta et Custoja) et un 2ème ligne côté droit, car à ce rythme, Koulémine va finir par exploser.
fin de la piste argentine mais 18 candidats sur le bureau de riviere Perso, j'aurais préféré 18 candidates sous le bureau. Mais bon, chacun ses goûts.