Oui elles sont incontestablement édifiantes ;-)
Il a fait presta en tribune ^^
Si ce dernier était lié à l'USAP jusque fin septembre, c'est normal qu'il n'ait pas apparu dans une compo.
On verra bien ce w-e...
Mais à la limite, je m'en fous un peu du gonze... Il est parti comme un voleur et ne fait plus parti de l'usap, donc comme tu le dis, on s'en tape maintenant.
Ce qui m'importe c'est de connaitre son remplaçant.
Je ne sais pas ce que vaut ce site @ mais pour info :
https://www.sportchoc.tv/sport/arti...lioni-le-pilier-des-pumas-à-perpignan-ç-brûle
USAP : RENFORT AU POSTE DE PILIER GAUCHE.-
Bruno Postigioni affrontera l'Australie samedi à Mendoza, à l'occasion de la dernière journée du Rugby Championship. Pour rebondir à Perpignan en renonçant à la prochaine tournée des Pumas en Europe, en novembre prochain.
Bruno Postigliani jouait au Pampas XV dans le Vodacom Cup Top 14, championnat d'Argentine.
Depuis le départ, il y a quinze jours, pour le Racing Métro du pilier international Tongien Alisona Tauma
o, qui serait parti comme un voleur de Perpignan, Bruno Postiglioni, reste le premier choix d'Alain Hyardet, le directeur sportif de l'USAP, pour renforcer le pack catalan, au poste de pilier gauche. L'homme fort des Pumas a retrouvé une place de remplaçant dans le groupe des 23 Argentins amenés à affronter l'Australie samedi à Mendoza, à l'occasion de la dernière journée du Rugby Championship.
Le pilier gauche (27 ans, 1,80 m, 115 kg) débutera la rencontre sur le banc alors qu'il avait été préservé, samedi dernier au sein d'un XV argentin, défait en Nouvelle-Zélande.
Bruno Postiglioni, Italo-Argentin qui a l'avantage de posséder un passeport européen, reste la priorité des dirigeants catalans, protêts à faire un effort financier pour le persuader de rejoindre la Catalogne.
Selon certaines indiscrétions, on serait proche. Bruno Postiglioni pourrait arriver à Perpignan en début de semaine prochaine, une fois la compétition regroupant les grandes nations de l'hémisphère sud (Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud, et Argentine depuis 2012) terminée. Il signerait un contrat de deux ans.
Il aurait renoncé comme le souhaitait François Rivière, le président de l'USAP et Alain Hyardet à la tournée des Argentins en Europe, en novembre prochain cela m'étonne quand même mais bon... Il pourrait donc se consacrer à plein temps à l'USAP avant son départ pour l'Argentine en mai, en préparation à la prochaine coupe du monde qui se déroulera dans un an, en Angleterre.