• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

je sais pas si les noms annoncés sont bien réels mais recruter le pilier gauche de l'équipe espoirs de l'ASM j'avoue ne rien y comprendre autant rester avec custoja et forletta.

vous inquiété pas il sont sur d autre dossier postiglioni serai une excellente pioche c est un bon pilier mais le problème et que riviére doit avoir leur pilier gauche dispo toute l année donc ça va être compliqué de le faire venir et le gardé pour les match internationaux. après falgou je connais pas mais il vont pas faire la connerie d aller cherché un jeune alors qu il faut un pilier d expérience devant a suivre.

si on parle du même nevers va devoir revendre leur stade pour ce le payer. nevers c est de la fédérale faut arrêté de dire des connerie.

Nevers est le club de fédérale le plus riche, ils ont un plus gros budget que bien des clubs de ProD2 (environ 4.5M€ je crois)
à l'intersaison ils ont recruté le pilier Kenan Mutapcic de Grenoble, Autagavaia l'arrière de Northampton et des Samoa, Vuillermin le 10 de Oyonnax et ont un paquet de joueurs passé la le Top14, la ProD2, la Currie Cup etc

Par contre qui est ce fameux italo-argentin?

L'Indep sort des noms aujourd'hui :
- Frou (30 ans) et Oléon (25 ans du Stade français, Frésia (22 ans) du RCT : c'est mort car les types sont sous contrat
- Postiglioni (27 ans, 15 sélections chez les Pumas) et Falgou (21 ans, ASM) semblent deux dossiers avec qui il y a des contacts

Là où ça s'annonce complexe, "j'exige que le pilier soit libéré de toutes les fenêtres internationales. Il n'est pas question qu'il signe et parte dans deux mois disputer des matches internationaux" (donc Postiglioni ça semble très mal embarqué). Donc paradoxalement d'après les noms cités on se dirigerait plus vers un jeune que vers un papa de l'hémisphère Sud (cela dit on a reçu huit candidatures, donc les papas de l'hémisphère Sud ils y sont peut-être). Vu les joueurs présents, hémisphère Sud ou Nord j'avoue en avoir rien à faire, le profil d'un joueur expérimenté semble quand même obligatoire. Prendre un Falgou de 21 ans en prêt alors qu'il présente autant d'expérience que Custoja ou Forletta, ça serait assez incompréhensible.

Mais c'est quoi cette connerie ? Pourquoi l'usap l'a même contacté , ils n'ont pas "le droit" de prendre un falgoux , quand tu as un custoja et un cotet qui patiente depuis déjà pas mal de temps ,tu prends pas un jeune si tu recrutes un pilier pour remplacer taumalolo ! Il nous faut un vieux briscard ... Le simple fait qu'ils l'aient contacté me désole , j'ai rien contre lui mais des joueurs de 21 ans on en a et ils sont plutôt parmi les meilleurs français de leur age , pourquoi allez chercher ailleurs ce qu'on a chez nous???

Mais c'est quoi cette connerie ? Pourquoi l'usap l'a même contacté , ils n'ont pas "le droit" de prendre un falgoux , quand tu as un custoja et un cotet qui patiente depuis déjà pas mal de temps ,tu prends pas un jeune si tu recrutes un pilier pour remplacer taumalolo ! Il nous faut un vieux briscard ... Le simple fait qu'ils l'aient contacté me désole , j'ai rien contre lui mais des joueurs de 21 ans on en a et ils sont plutôt parmi les meilleurs français de leur age , pourquoi allez chercher ailleurs ce qu'on a chez nous???

Ça veut dire qu'on peut monter sur un malentendu,mais l'objectif et de finir dans les 5,au terme d'une saison encourageante pour l'an prochain.
Finir dans les 5,ça veut dire,que le public sera content,qu'il y aura une demi finale dont le public ici est plus friand qu'ailleurs,que perdu ou gagné,le public aura vibré et sera fidèlisé pour l'an prochain.

En bref,pas un drame si on ne monte pas,et ça permettra de mieux préparer encore la remonté.

On prépare l'avenir,avec un grand A.

Nevers est le club de fédérale le plus riche, ils ont un plus gros budget que bien des clubs de ProD2 (environ 4.5M€ je crois)
à l'intersaison ils ont recruté le pilier Kenan Mutapcic de Grenoble, Autagavaia l'arrière de Northampton et des Samoa, Vuillermin le 10 de Oyonnax et ont un paquet de joueurs passé la le Top14, la ProD2, la Currie Cup etc

Par contre qui est ce fameux italo-argentin?

Postiglioni est italo-argentin. Il compte 15 sélections chez les Pumas.

Pas forcément le club qui a contacté cet espoir mais des agents de joueurs qui peuvent proposer, nuances!!

Dans ce genre de situation, le club recherche évidemment, mais ce sont souvent aussi les agents qui proposent spontanément, et pas forcément toujours en adéquation avec la demande du club...

Patience... hormis le profil international, Postiglioni est un joueur qui a exactement le profil recherché: solide, et expérimenté, le club fait son boulot, en quelques jours, c'est déjà pas si mal...on verra au résultat.

Retour