• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

+1, "punir" le joueur et priver le Racing de son pilier ... des vautours ce Racing, quelle honte :X tiens même ça m'equerre :6775::6775: de vrai

Le racing n'est pas fautif. Il faut se souvenir qu'ils ont libéré Descons à la veille d'un match capital entre l'USAP et ... le racing.
Ou il y a une clause qui dit que le joueur est libre dés qu'il trouve un engagement en top 14 et là, on aura beau râler, rien n'y fera, ou il y a un préavis de 8 ou 15 jours et dans ce cas seulement on pourra exiger quelque chose.

Le racing n'est pas fautif. Il faut se souvenir qu'ils ont libéré Descons à la veille d'un match capital entre l'USAP et ... le racing.
Ou il y a une clause qui dit que le joueur est libre dés qu'il trouve un engagement en top 14 et là, on aura beau râler, rien n'y fera, ou il y a un préavis de 8 ou 15 jours et dans ce cas seulement on pourra exiger quelque chose.

Et souvent derrière le joueur, il y a le travail des agents. Il n'est pas dit que Taumalolo s'en sorte beaucoup mieux, mais son agent aura touché une belle commission au passage.

et le racing qui recupere peikrichvili finalement autorisé à jouer ....

Retour