Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A se faire respecter un minimum! C'est le énième joueur qui s'essuie les pieds sur l'USAP, ça commence à bien faire. L'attitude de Tomao j'assimile ça à de la trahison. Il a fait la connerie de ne pas respecter son contrat, profitons-en, on a la possibilité de sévir (ce dont on a pas eu l'occasion avec ce pauvre type de Bruni par exemple).
La reconquête c'est aussi retrouver un minimum de fierté. On peut pas tolérer qu'autant de joueurs se foutent de la gueule du club. J'espère qu'on va trouver le moyen de faire charger Tomao, genre transfert bloqué et salaire confisqué pour faute grave. Que ça serve d'exemple après des années de "trop bon, trop con".
Je crois que ce sont surtout les agents de joueurs qu'il faut tacler. C'est l'agent qui a trouvé un club, qui a pris rendez vous qui a poussé le joueur à prendre des libertés avec ses engagements vis à vis du club.
Pénaliser Taumao dans la mesure du possible serait un message fort envoyé aux joueurs et aux agents
4 essais en 2 ans en top 14.
...Autant que Mas en 12 ans de présence au club...
A se faire respecter un minimum! C'est le énième joueur qui s'essuie les pieds sur l'USAP, ça commence à bien faire. L'attitude de Tomao j'assimile ça à de la trahison. Il a fait la connerie de ne pas respecter son contrat, profitons-en, on a la possibilité de sévir (ce dont on a pas eu l'occasion avec ce pauvre type de Bruni par exemple).
La reconquête c'est aussi retrouver un minimum de fierté. On peut pas tolérer qu'autant de joueurs se foutent de la gueule du club. J'espère qu'on va trouver le moyen de faire charger Tomao, genre transfert bloqué et salaire confisqué pour faute grave. Que ça serve d'exemple après des années de "trop bon, trop con".
l indep parle aujourd'hui de trouver la perle rare!!
il est au courant descons qu'il va passer à la pile ?
Ce qui est sûr, c'est que sans un nouveau seconde ligne et un nouveau pilier gauche (voire 2 si Becasseau est out toute la saison) qui tiennent tous les deux la route, on aura beaucoup de mal à accrocher les "5"