• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

l indep parle aujourd'hui de trouver la perle rare!!

il est au courant descons qu'il va passer à la pile ?

A se faire respecter un minimum! C'est le énième joueur qui s'essuie les pieds sur l'USAP, ça commence à bien faire. L'attitude de Tomalolo j'assimile ça à de la trahison. Il a fait la connerie de ne pas respecter son contrat, profitons-en, on a la possibilité de sévir (ce dont on a pas eu l'occasion avec ce pauvre type de Bruni par exemple).

La reconquête c'est aussi retrouver un minimum de fierté. On peut pas tolérer qu'autant de joueurs se foutent de la gueule du club. J'espère qu'on va trouver le moyen de faire charger Tomalolo, genre transfert bloqué et salaire confisqué pour faute grave. Que ça serve d'exemple après des années de "trop bon, trop con".

+1, "punir" le joueur et priver le Racing de son pilier ... des vautours ce Racing, quelle honte :X tiens même ça m'equerre :6775::6775: de vrai

Je crois que ce sont surtout les agents de joueurs qu'il faut tacler. C'est l'agent qui a trouvé un club, qui a pris rendez vous qui a poussé le joueur à prendre des libertés avec ses engagements vis à vis du club.
Pénaliser Taumalolo dans la mesure du possible serait un message fort envoyé aux joueurs et aux agents

+1 :cool::cool:

4 essais en 2 ans en top 14.

...Autant que Mas en 12 ans de présence au club...

Et donc ? Mas est une ***** et Lolo un killer ?
Tu vas voir ses stats au Racing, elles vont être multipliées par 5 !
Pour moi, oui c'est le meilleur gaucher qu'on ait ( avait ) actuellement mais en globalité il n'a pas cassé trois pattes à un canard depuis son arrivée chez nous.

A se faire respecter un minimum! C'est le énième joueur qui s'essuie les pieds sur l'USAP, ça commence à bien faire. L'attitude de Tomalolo j'assimile ça à de la trahison. Il a fait la connerie de ne pas respecter son contrat, profitons-en, on a la possibilité de sévir (ce dont on a pas eu l'occasion avec ce pauvre type de Bruni par exemple).

La reconquête c'est aussi retrouver un minimum de fierté. On peut pas tolérer qu'autant de joueurs se foutent de la gueule du club. J'espère qu'on va trouver le moyen de faire charger Tomalolo, genre transfert bloqué et salaire confisqué pour faute grave. Que ça serve d'exemple après des années de "trop bon, trop con".

Il ne faut pas rêver non plus. On est mal placé pour ramener notre fraise sur la morale et le respect : 3 entraîneurs licenciés (dont un dans des conditions honteuse , le soir d'une finale) , licenciement d'Herbert et je dois en oublier.
On peut toujours essayer de porter le pet au prud'hommes mais quand ilexamineront le cas , la saison seera peut-être terminé .
Les seuls qui peuvent faire une action ce sont les adversaires du Racing si Thomas molo est aligné avant le la fin de son contrat . Mais je présume que sa nouvelle licence ne lui est pas encore parvenue.

Quat à se faire respecter c'est une question de moyens financiers ... les billets de banque uinsire le respect , surtout s'il y en a beaucoup.

PS Une fois l'Usap s'est fait respecté : quand Brunel a réclamé de Carli pour entraîner l'équipe d'Italie , l'Usap a refusé.... je me souviens qu'il y a eu beaucoup de monde sur ce forum qui a regretté cette demande de respecthahahahahaha

La problème ne vient ni du Racing , ni de l'agent ni de thomas molo . La faute incombe à Dieurivière qui n'a pas prévu l'a défection du joueur.
S'il s'était blessé à Montauban on en serait au même point .Donc qu'on nous raconte pas des conneries pour essayer d'échapper à ses propres responsabilités.

Ce qui est sûr, c'est que sans un nouveau seconde ligne et un nouveau pilier gauche (voire 2 si Becasseau est out toute la saison) qui tiennent tous les deux la route, on aura beaucoup de mal à accrocher les "5"

Retour