elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 195
C'est un 4/6/7 hicksmax hick va pas tardé a arrivé donc pas de panique
C'est un 4/6/7 hicksmax hick va pas tardé a arrivé donc pas de panique
Même profil que VTD ou Hicks ...
Non, pour remplacer Posolo il nous faut un N°5 (côté droit) bien épais pour la mêlée, guerrier (genre Tanguy) et disponible rapidement (la Currie Cup se termine bientôt, on doit pouvoir trouver ce modèle de seconde ligne chez les Sud Af ... )
Pour l’instant il est blessé.Max hicks arrive dans 1 mois ou 2 je crois
Un joker médical avec un seul blessé au poste de deuxième ligne, je n'y crois pas du tout. Le 5 est doublé + Orie qui peut dépanner au cas où sur un match. Posolo est un international, ça veut dire que l'effectif est construit pour se débrouiller sans lui pendant une bonne partie de la saison. Sur le 5 prochains mois, tu as la tournée d'automne, la trêve de fin d'année et le tournoi. Plus quelques weekends de coupe d'Europe. Même valide, il aurait joué 5 matches de to 14 maximum sur la période.
Bien sûr, si Tanguy ou Warion se blesse pour une longue durée, là il te faudra un joker.
Pris de vitesseLe remplaçant je l ai moi c est : velarte.
Velarte est bien, il est sous utilisé quand on a nos 2 8!, là il peut tourner avec Joaquim et on peut faire monter fa aso o sur certains matchs car en terme de profil c est celui qui ressemble le plus à posolo qui est un 5 très atypique pas sauteur mais gros porteur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !