• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Posolo?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
En effet, ça tape tellement fort devant que je nous voit pas pouvoir faire les 2/3 de la saison avec Warion et Tanguy (qui revient de blessure). Orie n'a pas tout à fait le même profil, même s'il monte en puissance.
Un jocker me paraît nécessaire.
Et il y a la question des centres aussi qui m'inquiète depuis le non recrutement de Paia'ua.
De la Fuente peut pas enchaîner les matchs comme hier. Nakalevu non plus. Duguivalu est out. Et Buliruarua pas dans le coup à entendre ce qui se dit. On peut décaler Veredamu, mais on est pas tranquille sur ces postes importants pour la continuité du jeu.

Et je peux te rajouter une bonne nouvelle avec choco HS est ce que contepomi va aller chercher dlf pour novembre avec les irlandais l italie et l EDF au menu de mémoire :-/

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Chris Vui ce serait bien .
Même profil que VTD ou Hicks ...
Non, pour remplacer Posolo il nous faut un N°5 (côté droit) bien épais pour la mêlée, guerrier (genre Tanguy) et disponible rapidement (la Currie Cup se termine bientôt, on doit pouvoir trouver ce modèle de seconde ligne chez les Sud Af ... )

Haut Bas