• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Posolo?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
max hick va pas tardé a arrivé donc pas de panique
Ce n'est pas un 5 (côté droit), plutôt proche du profil VTD.
Indispo de Posolo bien supérieure à 3 mois ... Difficile de trouver un jocker médical JIFF à ce poste.
PS : je n'oublie pas l'essentiel : Bon rétablissement à Posolo ! (c'est surtout pour ne pas me faire traiter de "sans coeur" indifférent au sort des joueurs blessés ... )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je ne suis pas d’accord. Tanguy et Warion honnêtement c’est plutôt très bien. C’est pas comme si il nous reste qu’un seul « 5 ». De plus Orie peut être décalé en 5.

Il reste Warion, Tanguy, Orie, Labouteley et le jeune Chinarro de valide en seconde ligne donc dans les faits même pas besoin de faire du « bricolage », et sur le poste de 5 il y a Warion et Tanguy sont nous connaissons les qualités.

La blessure de Tuilagi est vraiment chiante pour lui et le club bien sûr mais nous devrions nous en sortir. Après j’ai lu qu’il serait absent 4 voir 5 mois. Si c’est vrai il devrait revenir au cœur de l’hiver. Sachant que nous n’allons pas forcément jouer la coupe d’Europe je ne suis pas sûr de la grande nécessité d’un joker.

c est un sujet hyper complexe, chinarro faut rester sérieux on l a à peine vu en challenge tu ne peux pas compter sur lui pour la rotation y a peut etre des ortombina qui sont plus crédibles. tanguy warrion bien sur que ça tient la route mais il t en manque un ça fait labouteley orie (warion) ou l inverse et là de suite t es moins serein.
Après les 5 jiffs c est rare, les bons 5 jiffs encore plus et les bons 5 jiffs disponibles ça n existe pas donc la question c est est ce qu on grille notre place de non jiff pour un joker non jiff là tu peux prendre du lourd, tu dois pouvoir garder le type au retour de posolo. ou alors joker classique qui part qd posolo revient et la place de non jiff est surement grillé ou alors il faut trouver un non jiff en mars...

Haut Bas