• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Posolo?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Un joker médical avec un seul blessé au poste de deuxième ligne, je n'y crois pas du tout. Le 5 est doublé + Orie qui peut dépanner au cas où sur un match. Posolo est un international, ça veut dire que l'effectif est construit pour se débrouiller sans lui pendant une bonne partie de la saison. Sur le 5 prochains mois, tu as la tournée d'automne, la trêve de fin d'année et le tournoi. Plus quelques weekends de coupe d'Europe. Même valide, il aurait joué 5 matches de to 14 maximum sur la période.

Bien sûr, si Tanguy ou Warion se blesse pour une longue durée, là il te faudra un joker
je serais etonne que l on attende que l un des deux se pete , pour agir alors dans l urgence alors que l on sait que là il en a pour 5 mois minimum

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Attendons également d'en savour un peu plus sur la blessure de Jaco... Lui,ça ne sentait pas bon et Zaza semblait assez pessimiste...
lui ce sera hicks son remplacant mais faut qu il arrive lol et pas blesse comme il semble l etre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 154
ou alors effectivement on recase tout de suite fassoo en 5

Mouais après c est pas comme si on avait 12 8 non plus, Oviedo va avoir des vacances, velarte ne va pas pouvoir jouer tout le temps. Faut déjà en trouver 2 pour Bordeaux, le seul qui peut s y coller en + c est sobela mais vu que jaco est pété faut qd même préserver les 3eme lignes aile.
A ce sujet les espoirs ont commencé ? Dvali ça donne quoi ?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 992
ou alors effectivement on recase tout de suite fassoo en 5
Physiquement, il en a le profil. Mais le poste de 5 réclame une continuité et une constance dans l'effort qui ne semble pas être dans les gènes de Faasoo. Pour dépanner en cours de match une quinzaine de minutes, c'est faisable, mais le titulariser en 5 j'y crois moins.
Avis d'un connaisseur du poste ... ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Mouais après c est pas comme si on avait 12 8 non plus, Oviedo va avoir des vacances, velarte ne va pas pouvoir jouer tout le temps. Faut déjà en trouver 2 pour Bordeaux, le seul qui peut s y coller en + c est sobela mais vu que jaco est pété faut qd même préserver les 3eme lignes aile.
A ce sujet les espoirs ont commencé ? Dvali ça donne quoi ?
della schiava a bordeaux . repos pour oviedo mais ils repartent bientot lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
della schiava a bordeaux . repos pour oviedo mais ils repartent bientot lol
labouteley a bordeaux et si penurie de 3 ligne avant que hicks arrive pourquoi pas labouteley aussi en 6 ou 7 meme si la fois où on l avait essaye c etait pas terrible de memoire non ?

Haut Bas