• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Posolo?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Je vais détourner votre attention de JVT, Jake et Posolo : à la sortie des vestiaires Beria avait un bon gros bandage sur la cheville.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Je te savais inculte à la lecture de tes posts, mais toi aussi tu traines un sacré fardeau de bêtises.Ce forum s’ est vraiment mis au niveau de la société, nous sommes en pleine épidémie ici, de QI de la nouille.
C’est pour ça ke je me fou d’leurs gueulent non stop! Ils chassent les j’aime Komme des ados pré pubères des images de fion! Kan dans un message t’as un j’aime de @jeanpeux+ et @Hcupisant t’sé ke té en plein dans le beauf!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Je te savais inculte à la lecture de tes posts, mais toi aussi tu traines un sacré fardeau de bêtises.Ce forum s’ est vraiment mis au niveau de la société, nous sommes en pleine épidémie ici, de QI de la nouille.
T’es le gars qui m’agresse sans raison pour avoir marqué « ça sent le joker »c’est bien ça ??
Les valeurs du rugby tu parles toi c’est ça ?
Le QI de nouille c’est toi…t’inquiète pas ça fait un moment qu’on voit tes belles interventions sur la page de Faust et on se marre bien.
Tu es un ancien de la buvette CGT oui pas plus.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
On va le payer cher ce match. Fin de saison ou presque pour Posolo, Van Tonder ça sent pas bon non plus...

Heureusement on va récupérer nos argentins pour quelques matchs et on en aura besoin. Devant, on a du monde mais perdre deux leaders comme ça...c'est dur. Ça me rappelle de très mauvais souvenirs.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
On va le payer cher ce match. Fin de saison ou presque pour Posolo, Van Tonder ça sent pas bon non plus...

Heureusement on va récupérer nos argentins pour quelques matchs et on en aura besoin. Devant, on a du monde mais perdre deux leaders comme ça...c'est dur. Ça me rappelle de très mauvais souvenirs.
Sans oublier Beria, Mcintyre...quelle hécatombe ! On va vraiment pouvoir juger de la belle profondeur de notre effectif dès samedi prochain !!

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Sans oublier Beria, Mcintyre...quelle hécatombe ! On va vraiment pouvoir juger de la belle profondeur de notre effectif dès samedi prochain !!
En pilier gauche c’est pas compliqué, on a grillé nos trois joueurs au niveau du top14…

Haut Bas