• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

Sobriété, sobriété c'est pas le mot que j'aurais utilisé.

Plus clairement, si c'est Cheron notre pilier de référence, qu'est ce çà va donner ???

Toujours pas compris la mise à l'écart de Ion pendant si longtemps, s'il doit partir, qu'il soit remplacé par un titulaire
et que Cheron et David se disputent le poste de numéro 2, çà sera un moindre mal...

Dernière édition par un modérateur:
regardez les matchs des blocs 3 et 4 depuis et je remonterai même juste après bourgoin, sur les 10 derniers matchs l'USAP a très peu subi en mêlée et a régulièrement pris l'avantage......

Vous voulez un point faible??? la défense.... 4 essais contre agen, 4 essais à narbonne, 5 ou 6 à aurillac
on prendre au moins 1 essai ou 2 à la maison à chaque fois....

Chéron il manque simplement de condition physique, seulement j'ai l'impression que les gars ne portent pas un grand intérêt au physique.

Nous prenons souvent l'impact et quand nous plaquons nous accusons le poids de l'adversaire ce qui donne que nous plaquons et perdons des mètres.

Moi Rudy je l'aime bien car au travers de ce qui se disait il a prouvé qu'il avait sa place, Jean Paul le roumain il est pas constant il nous fait perdre combien de mêlée l'année dernière ? Faible en Top14 limite en Prod2 je crois que Thuir ou Argeles s'en contenteraient.

J'ai du mal avec certains forumeurs qui semblent à l'aise dans leurs paroles mais qui vomissent des stupidités.

Si certains se sentent fort qu'ils rechaussent leur crampon et montre ce qu'est le rugby ^^

Chéron tu lui fais perdre un tour de hanche et il est courtisé le Tonton .

Retour