• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

J'me fous d'la gueule de l'autre brouette qui, par incompétence, mauvaise foi et alcool n'a même pas vu que c'était Chéron qui tord son pilier sur la mêlée qui amène l'essai de Chateau. Celui d'en face a tellement la misère qu'il est à 90° et fait relever son tortionnaire. Un jour ou l'autre il faut rendre à César ce qui appartient à César. N'en déplaise à beaucoup, Chéron fait une très bonne voire excellente seconde partie de championnat. Évidemment quand on crache sur quelqu'un c'est pas facile d'avouer sa bêtise surtout quand on ne connais rien au jeu de la mêlée. Mais bon, Chéron n'a pas joué depuis longtemps, il est enrobé pis il a signé à l'Usap alors il est forcément nul. Les sacrifices que ce joueur a fait on s'en br...et si Tao1 et 5 en avait fait la moitié l'année dernière y en a un qui ne serait pas à Bdx remplaçant et l'autre serait à la coupe du monde au lieu de se br...

C'est dans l'Indep du jour:

123.jpg

C'est pour mon ami jfm.

le problème des joueurs devant il est là.....qui on fait partir???
Chéron? c'était le meilleur à droite, si tu le fais partir, tu peux virer david et ion
pulu et godfrey partent.... mais becasseau et custoja arrivent!!!
en deuxième ligne.... Chalureau arrive et bothma pas partant sûr
tuilagi s'en va mais quid de basilaia???

Paradoxalement c'est surtout d'errière qu'il va falloir recruter :
benvenuti n'a pas été remplacé (non me dites pas torfs on essaie d'être sérieux là!!)
duvenage à remplacer (ne rêvez pas!!)
mejekevu et votu partants (artru arrivé)

On peut même imaginer que Sanchez, dont la compétence n'a jamais été remise en cause sur ce forum, suit les exercices en mêlée et a peut être, soyons fous, suggéré à Patat et Hyardet qu'il fallait privilégier le petit cochon tout rond à Ion sur cette fin d'année?

le problème des joueurs devant il est là.....qui on fait partir???
Chéron? c'était le meilleur à droite, si tu le fais partir, tu peux virer david et ion
pulu et godfrey partent.... mais becasseau et custoja arrivent!!!
en deuxième ligne.... Chalureau arrive et bothma pas partant sûr
tuilagi s'en va mais quid de basilaia???

Paradoxalement c'est surtout d'errière qu'il va falloir recruter :
benvenuti n'a pas été remplacé (non me dites pas torfs on essaie d'être sérieux là!!)
duvenage à remplacer (ne rêvez pas!!)
mejekevu et votu partants (artru arrivé)
Quid du fidjien espoir je sais plus son nom mais parait il qu il était pas mauvais avec les espoirs

On peut même imaginer que Sanchez, dont la compétence n'a jamais été remise en cause sur ce forum, suit les exercices en mêlée et a peut être, soyons fous, suggéré à Patat et Hyardet qu'il fallait privilégier le petit cochon tout rond à Ion sur cette fin d'année?

Franchement, gros respect à Chéron sur cette saison. Comme tout le monde, quand il rentrait sur le terrain en début de saison avec son bidou, je riais, je l'imaginais mieux en train de se faire un barbeuc. Il s'est obstiné et a fermé des gueules, bravo à lui.

C'est peut être Ion qui partira. Il sera remplacé par un droitier recruté je ne sais où...et c'est Chéron qui fera la maille en remplaçant avec David...
Je pense que c'est ça qui va se passer !!! De toute façon faut vendre du pilar pour en acheter sinon on va avoir un effectif de dingue en première ligne ce qui est incompatible avec les annonces sur les salaires faites par Riri...
Gros casse tête en perspective...

Retour